FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coffret Wonderbox : toujours pas reçu !

Savane21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2014, 20:51

Coffret Wonderbox : toujours pas reçu !

Messagepar Savane21 » 22 déc. 2014, 21:02

Bonjour,

Juste un post sur ce forum pour vous informer de bien faire attention au site WONDERBOX ... Les délais de livraison et d'expédition sont totalement FAUX !
J'ai procédé à l'achat d'un coffret le 12 Décembre et à ce jour toujours rien ... j'ai consulté les différents forums pour me rendre compte que je ne suis pas le seul à rencontrer des difficultés.
J'ai écrit alors au médiateur du site (qui vient sur les forums). Ce dernier effectue en date du 19/12 une annulation de ma commande précédente et procède à une nouvelle commande (en rajoutant un coffret en dédommagement ... ouai super ! mais non en fait).
Hélas, 4 jours plus tard ... toujours rien ! pour un coffret prévu à Noel et en envoi chronopost on repassera ! Quelle déception ! J'ai jamais rencontré de telles difficultés avec Smartbox ... et erreur fatale de vouloir innover en changeant de coffret cadeau ... je repasserais très vite à smartbox pour son professionnalisme !
Je vous passe les détails des tentatives de communications téléphoniques infructueuses d'un service client incapable de savoir où en est réellement votre commande ... aucun suivi sur le site possible ... bref ... incompétence à l'état brut ! ça me rappelle des sites qui ont fini en liquidation judiciaire tout ça ...
Je compte désormais déposer plainte et faire opposition auprès de ma banque (oui car on oublie souvent qu'on dispose d'une assurance avec nos cartes bancaires en cas de vol et de non réception des objets achetés) ...
Très mauvais plan en perspective ! Pour Mr ou Me le médiateur qui passe par ici de temps en temps et qui, depuis ne répond plus à aucun de mes mails, je vous laisse mon numéro de commande, au cas ou il vous viendrait un grand élan de générosité et de conscience professionnelle, on peut toujours rêver ! (: N°200756197).

Bonne soirée à vous et prudence avec ce site !

EDIT du 23/12 : mail de Wonderbox à 23h35 hier, colis envoyé ... aucun numéro de suivi fourni ... sachant que chronopost par chez moi livre 1 fois sur 15 et est incapable de mettre quoi que ce soit dans la boîte aux lettres ... il faudrait désormais un miracle ! Je leur ai téléphoné et ils n'ont trace dans leurs fichiers d'aucun colis à mon nom provenant de Wonderbox ...

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Coffret Wonderbox : toujours pas reçu !

Messagepar Modérateur Wonderbox » 23 déc. 2014, 12:02

Savane21 a écrit :Bonjour,

Juste un post sur ce forum pour vous informer de bien faire attention au site WONDERBOX ... Les délais de livraison et d'expédition sont totalement FAUX !
J'ai procédé à l'achat d'un coffret le 12 Décembre et à ce jour toujours rien ... j'ai consulté les différents forums pour me rendre compte que je ne suis pas le seul à rencontrer des difficultés.
J'ai écrit alors au médiateur du site (qui vient sur les forums). Ce dernier effectue en date du 19/12 une annulation de ma commande précédente et procède à une nouvelle commande (en rajoutant un coffret en dédommagement ... ouai super ! mais non en fait).
Hélas, 4 jours plus tard ... toujours rien ! pour un coffret prévu à Noel et en envoi chronopost on repassera ! Quelle déception ! J'ai jamais rencontré de telles difficultés avec Smartbox ... et erreur fatale de vouloir innover en changeant de coffret cadeau ... je repasserais très vite à smartbox pour son professionnalisme !
Je vous passe les détails des tentatives de communications téléphoniques infructueuses d'un service client incapable de savoir où en est réellement votre commande ... aucun suivi sur le site possible ... bref ... incompétence à l'état brut ! ça me rappelle des sites qui ont fini en liquidation judiciaire tout ça ...
Je compte désormais déposer plainte et faire opposition auprès de ma banque (oui car on oublie souvent qu'on dispose d'une assurance avec nos cartes bancaires en cas de vol et de non réception des objets achetés) ...
Très mauvais plan en perspective ! Pour Mr ou Me le médiateur qui passe par ici de temps en temps et qui, depuis ne répond plus à aucun de mes mails, je vous laisse mon numéro de commande, au cas ou il vous viendrait un grand élan de générosité et de conscience professionnelle, on peut toujours rêver ! (: N°200756197).

Bonne soirée à vous et prudence avec ce site !

EDIT du 23/12 : mail de Wonderbox à 23h35 hier, colis envoyé ... aucun numéro de suivi fourni ... sachant que chronopost par chez moi livre 1 fois sur 15 et est incapable de mettre quoi que ce soit dans la boîte aux lettres ... il faudrait désormais un miracle ! Je leur ai téléphoné et ils n'ont trace dans leurs fichiers d'aucun colis à mon nom provenant de Wonderbox ...


Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement tout à fait inhabituel à nos services,
Je prends en charge votre demande et reviens vers vous dès que possible,

Merci de votre patience,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Savane21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2014, 20:51

Re: Coffret Wonderbox : toujours pas reçu !

Messagepar Savane21 » 23 déc. 2014, 17:14

c'est bon ! réception faite ce jour via chronopost ! mais que de délai, que de stress, de coups de téléphone, mails ... temps passé pour avoir un objet débité le lendemain sur mon compte bancaire mais reçu 15 jours plus tard ...
Le coffret finira bel et bien sous le sapin mais je ne pense hélas pas recommander à l'avenir via votre site au vu de vos difficultés à respecter et honorer les achats effectués par vos clients. Aussi je recommanderais plus smartbox de part leur service plus réactif.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus