Bonjour,
Les forums ont selon moi vertu à "parler vrai".
Ainsi lorsque vous écrivez :
"Nos clients en sont conscients, c'est pourquoi les billets doivent être utilisés dans les délais.", je souris car je ne suis pas la seule à subir cette situation.
J'ai relevé quelques bonnes interrogations comme "Où est passé mon argent ?" ou "Pourquoi n'existe-t-il pas un système de rappel ?".
Avez-vous des réponses à apporter ?
Enfin, lorsque vous écrivez :
"Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande".
Je l'ai très bien compris et je n'attends plus rien.
Bref, aux lecteurs de ce forum, j'insiste, fuyez devant les coffrets Wonderbox et tournez-vous plutôt vers les Smartbox. La validité des coffrets est illimitée !!!
Bonjour @Charlotte68, avez-vous fini par avoir un remboursement ou un avoir ? Cordialement.
Mon expérience :
"WONDERCARD" (850 euros) offerte par une grande marque automobile (on m'avait communiqué un code et un mot de passe).
J'avais donc créé un compte "WONDERBOX" et j'ai eu l'occasion de commander 2 "BOX" et quand j'ai voulu commander la 3ieme ça n'était plus possible ! J'ai donc contacté "WONDERBOX" qui me dit que il y avait date d'expiration. Je leur explique que je n'avais aucune connaissance de cette date du fait qu'au niveau de mon compte il n'y avait aucune mention de cette carte et donc encore moins de la date d'expiration§
Je trouve inadmissible qu'ils refusent de remettre le solde de cette carte (690 euros) en avoir.
Par ailleurs je pense aussi qu'avant d'annuler une carte ou une "BOX" (dans le cas ou elle n'est pas dans le tiroir à la maison et qu'elle ait été enregistrée bien entendu)ils devraient avertir le client de la date qui approche.
Important : je vois que beaucoup de plaignants parlent de période "Covid" ou il était difficile de se projeter mais en ce qui me concerne je signale aussi que depuis 18 mois j'ai eu plusieurs hospitalisations et des périodes de soins ce qui fait que j'étais plus préoccupé par mon état de santé que de penser à m'évader. Maintenant que ça va mieux j'aurai bien voulu profiter de ces 690 euros. Je trouve bizarre que des associations de consommateurs ne se soient pas préoccupé de cette façon d'agir de "WONDERBOX" car vu le nombre de "posts" sur les différents sites Ils vont finir par faire autant de bénéfice que "TOTAL" avec les coffrets qui ont passés la date.
Cordialement.