commande numéro 416769638
Le 31/05 à 22h j’achète sur rue du commerce une carte graphique à 384 euros : une Nvidia GeForce GTX 970 GAMING - 4 Go (MSI)
au moment de l'achat, une offre "bundle" proposais Batman et Witcher3 en code téléchargement offre valable jusqu'au 31/05
15 jours apres mon achat je reçois par mail le code pour batman
je contact alors le service client pour demander le code witcher 3, une conseillere prend ma demande en compte immédiatement, je reçois un mail automatique pour me dire que la demande est transmise au service technique et que je serais rapidement recontacté.
3 jours plus tard, sans nouvelle, je rappelle le service client. on m'apprend alors que l'offre était valable jusqu'au 31/05 "non inclus" réponse de MSI à la demande de rue du commerce.
au moment de l'achat le 31/05 a 22h, offre étais toujours proposé sur le descriptif du produit rue du commerce, et également sur le site Nvidia les conditions générale de vente précisaient sur Nvidia et sur rue du commerce la même chose : Offre valable ---- au 31/05/15, dans la limite des stocks disponibles.
sans précision si date étais incluse ou non, et c'est clairement stupide de dire offre valable jusqu'au 31/05 non inclus, on dirait : jusqu'au 30/05 inclus.
je pense
-que rue du commerce fournit la facture pour preuve d'achat a Nvidia qui ensuite leur transmet les codes à envoyer au client.
-que l'offre était bien jusqu'au 31/05 INCLUS
-que rue du commerce à envoyer la demande de code le 01/06 malgrès commande passé le 31/05
-Nvidia à donc refusé de fournir le code witcher 3 à rue du commerce en pretextant le hors délai.
au passage en ce moment l'offre ne propose plus que Batman :
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/NVIDIA_operation_Batman_01062015.html
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4926378-GeForce-GTX-970-GAMING-4-Go.htm#moid:MO-2A4D0M33671182
http://www.nvidia.fr/object/batman-arkham-knight-pc-game-fr.html#gameContent=7
l'offre actuelle prend fin le 30/06, inclus ou pas alors ??? ni sur nvidia ni sur rue du commerce c'est précisé.
j'aurais aimé que rue du commerce défende ces clients auprès de Nvidiaau lieu de donner une excuse "bizarre"
et si l'offre etais jusqu"au 31/05 NON INCLUS, rue du commerce et nvidia aurais du l'écrire clairement dans les condition générale de vente ET retirer l'offre de descriptif du produit.
en tout cas, j'ai toujours été content des achats chez rue du commerce, livraison rapide service client joignable prix attractifs. Mais là je suis vraiment déçue, si une erreur avais été commise, un geste commercial aurais du être proposé.
et moi je me retrouve avec un jeu que j'attendais impatiemment qui aujourd’hui me coûterais 59 euros à acheter