FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Code Jeux + Logiciel offert Intel jamais reçu

GuillaumeV
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Code Jeux + Logiciel offert Intel jamais reçu

Messagepar GuillaumeV » 15 déc. 2014, 11:42

Bonjour,

j'ai acheté au mois de novembre un processeur intel qui permettait de bénéficier d'un pack de jeux + logiciel offert.

Après avoir passé commande, j'ai reçu un mail de rue du commerce disant :
"Vous recevrez votre ou vos codes pour Intel - Jeux , 14 jour(s) après la date d'expédition de votre commande".

Ma commande à été expédié le 27 novembre et je n'ai toujours pas reçu mon code.

Suis-je le seul dans ce cas ?

GuillaumeV
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Code Jeux + Logiciel offert Intel jamais reçu

Messagepar GuillaumeV » 15 déc. 2014, 16:15

Voici mon numéro de commande au cas ou quelqu'un de chez rue du commerce s’intéresserait a mon cas : 356626902

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gorazul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gorazul » 15 déc. 2014, 23:54

Bonjour ,

Je suis également dans le même cas que vous , pour un achat le même jour pour un processeur intel I5 4690K. J'ai également reçu le même mail par rueducommerce mais toujours pas de code...(j'ai vérifié mon dossier spam également)
Cela commence à se généraliser cette manière où il faut que le client relance pour avoir son code auprès de cette enseigne apparemment :oops:

Cela sans compter qu'il est impossible de contacter rueducommerce par le formulaire lié aux produits de la commande car ne rentrant pas dans le cadre des propositions et pour autres on me demande de contacter le service par téléphone qui est bien sur facturé...

Un autre code Nvidia doit me parvenir le 21 décembre (expédition le 6 décembre) suite à l'achat d'une carte graphique Galax GTX 970.Si je dois à nouveau recontacter le service client pour chaque code qui nous est pas envoyé cela va commencer à faire cher le code offert !!!!!

N° de commande :355726782 pour l'offre intel

Dans l'attente d'une réponse.

GuillaumeV
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar GuillaumeV » 16 déc. 2014, 09:40

Toujours pas reçu :(

gorazul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gorazul » 16 déc. 2014, 09:52

Idem par ici.Toujours pas reçu de mail avec code pour l'offre Intel-Jeux

Me semblait que l'envoi du code par mail était fait de manière automatique.(dixit une réponse par le service client sur un autre post).Apparemment leur base de donnée ou la génération de mail a foiré...

Je vais prendre les devants pour mon prochain code Nvidia avec un jeu au choix parmis Assassin's Creed Unity,Far Cry 4ou The Crew vu le bordel que c'est chez rue du commerce pour obtenir les codes en question.

GuillaumeV
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar GuillaumeV » 16 déc. 2014, 10:00

Moi, pour plus de sécurité, j'ai commandé ma carte graphique chez ldlc =)

Je pense qu'ils seront plus sérieux et que je n'aurais pas besoin de venir me plaindre sur un forum pour "peut-être" récupéré mon code un jour ...

aureliend2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aureliend2000 » 16 déc. 2014, 13:33

Bonjour,

Même problème ici (j'ai également vérifié mes spams). Commande N°357126814, contenant un I5 4690K, expédiée le 29/11/2014 d'après le suivi commande RDC (ou 01/12/2014 d'après le transporteur) et toujours aucun code reçu. Je n'ai pas envie d'appeler le service client payant et surtout de poireauter trois plombes au téléphone avant d'avoir une réponse. J'ai également reçu comme vous le message initial m'indiquant que je recevrai le code 14 jours après l'expédition.

Merci à un interlocuteur RDC de passage sur le forum de vérifier si l'envoi des emails pour le pack de jeux associé à l'achat d'un processeur Intel éligible a bien été déclenché !

aureliend2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar aureliend2000 » 17 déc. 2014, 11:57

17/12, toujours pas de code dans ma boîte mail...
L'avez vous reçu de votre côté ?

C'est sûr que c'est moins grave que ceux qui ne reçoivent carrément pas le matériel commandé mais c'est une question de principe !
Après il faut peut-être menacer de contacter la répression des fraudes pour avoir un minimum d'attention de la part de Rue du commerce, mais j'ose espérer que ça n'est pas nécessaire, surtout pour si peu :)

Albion
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Albion » 17 déc. 2014, 12:18

Bonjour,

Roh la la ça râle ça râle voila un numéro non surtaxé 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h (hors jours fériés). Les clients belges peuvent les contacter au 078 790 104 (Appel non surtaxé).

Franchement vous êtes quand même un peu de mauvaise fois, d'un coté ça veut pas téléphoner pour signifier le problème et de l'autre ça attend une réponse... faut prendre un peu les devants quand même.

Allez courage.

Amicalement, Albion.

GuillaumeV
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar GuillaumeV » 17 déc. 2014, 12:25

17/12 et toujours rien :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »