FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Code jeu non reçu

pilaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Code jeu non reçu

Messagepar pilaf » 30 sept. 2015, 14:05

Bonjour,

Commande passée le 01/09/15, n° de commande 443793072.

je devais recevoir le code après délai de rétraction, le délai étant passé, j'appelle.
je ne serai soit disant pas éligible alors que l'offre mentionne bien la carte graphique de mon netbook.
il ne trouve pas de traces de cette offre ( un comble) j'ai du leur envoyer la copie d'écran.
On devait me recontacter sous 72H pas de réponses je rappelle à nouveau le n° surtaxé.
On me répond que j'aurai du lire les conditions générales de Nvidia que mon pc n'est pas éligible.
je vais sur le site de Nivdia et je lis les conditions rien ne dit que je ne suis pas éligible, mon portable étant équipé d'une carte graphique bien mentionnée !

Premier achat chez RDC (1400€) et dernier achat , ils ne sont capables de me dire pourquoi je n'ai pas le droit au code jeu.

ci dessous les conditions générales de Nvidia :

Termes et Conditions
Cette offre est uniquement valable pour l'achat des cartes graphiques GeForce® GTX™ 980 Ti, GTX 980, GTX 970, GTX 960 ou d'un notebook équipé d'une GeForce GTX 970M/980M. Offre à durée limitée dans la limite des stocks disponibles. Offre exclusivement valable chez les revendeurs agréés. Veuillez consulter la description produit de votre carte graphique pour vérifier que vous achetez un modèle éligible. D'autres termes et conditions peuvent s'appliquer.
Cette offre est valable du 23 juillet 2015 au 8 septembre 2015, ou dans la limite des stocks disponibles. Offre uniquement valable pour le téléchargement d'une copie de la version PC de METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN après l'achat d'une carte graphique GeForce® GTX™ 980 Ti, GTX 980, GTX 970, GTX 960 ou d'un notebook équipé d'une GeForce GTX 970M/980M (ou plus). Offre uniquement valable pour le téléchargement d'une copie de la version PC de METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN. Offre limitée à un code de téléchargement par client. Offre valable uniquement chez les revendeurs et les sites de vente en ligne agréés. Code à valider sur redeem.GeForce.com. Cette offre ne peut pas être remplacée, échangée, vendue ou substituée contre de l'argent ou un autre produit. Offre valable dans le monde entier, sauf en Chine. Les taxes de vente applicables localement sont à la charge de l'utilisateur. Cette offre ne peut pas être combinée avec une autre offre spéciale, une autre carte « Game Time » ou toute autre opération promotionnelle. Sous réserve de disponibilité. Les revendeurs, distributeurs et employés de NVIDIA et Konami ou leurs agences et contacts affiliés ne peuvent pas bénéficier de cette offre. Cette offre n'est pas applicable si des lois locales s'y opposent ou la limitent. Le code permettant de bénéficier de cette offre sera fourni aux utilisateurs lors de l'achat du produit NVIDIA correspondant. Jeu disponible à la date de sortie fixée par Konami (actuellement le 1 septembre 2015). Cette date peut changer à tout moment à la seule discrétion de Konami. Vérifiez votre compte Steam pour les modalités de préchargement. Le code promotionnel est valable jusqu'au 1 Octobre 2015.

pilaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Code jeu non reçu

Messagepar pilaf » 22 oct. 2015, 16:51

Bonjour,

Le sav m'a contacté et envoyé un code jeu, tout se finit donc bien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »