Bonjour à tous,
- J'ai acheté dans la nuit de vendredi à samedi un outil spécifique pour réparer ma voiture sur le site CNCEST.
- Dans les 5 minutes après avoir procédé au paiement (par paypal), je m'aperçois que j'ai commandé le mauvais outil. Dans la foulée j'envoie un mail au support comme recommandé dans la FAQ pour demander l'annulation et le remboursement de ma commande. Bien entendu, le service clients est fermé le week-end donc je n'ai pas reçu de réponse pour le moment.
- En revanche, bien que nous soyons dimanche, je reçois un email automatique m'indiquant que la commande a été expédiée aujourd'hui.
Le souci c'est que si je réceptionne le colis et que je souhaite le renvoyer, les frais de retour seront à ma charge (plus de 42€ car l'outil est lourd) car le retour est gratuit uniquement si le produit est défectueux ou une partie manquante.
Je ne sais pas ce que je peux faire pour me sortir de cette impasse.
Je vous remercie par avance pour vos suggestions bienveillantes