FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cmd n° 201669100:Ordinateur en panne encore garantie

brindizi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cmd n° 201669100:Ordinateur en panne encore garantie

Messagepar brindizi » 27 janv. 2014, 00:32

Objet : ORDINATEUR EN PANNE QUI NE CHARGE PAS : il indique '' branché , pas en charge ''
Commande Rue du commerce N° : 201669100
Caractéristiques :
Ordinateur portable HP ENVY 17-j082sf
N° de serie : 5*******
Référence du produit :E********
SYSTEME D'EXPLOITATION : WINDOWS 8 , 64 BITS
Statut de la garantie : Le produit est sous garantie

Bonjour rue du commerce ,
J'ai acheté un Ordinateur portable HP ENVY 17-j082sf chez Rue du commerce le 24 août 2013 et dont je vous ai mis les caractéristiques plus haut . Je suis cliente de votre site et il est encore sous garantie .
Mon ordinateur ne charge plus lorsque je le branche sur le secteur : il est indiqué '' branché , pas en charge '' , ceci depuis une semaine ; Je ne comprends pas pourquoi .Par contre, il charge lorsque l'ordinateur est éteint ! c'est pénible !Mon ordinateur est à jour , j'ai enlevé la batterie et je l'ai remise mais rien n'y fait . L'alimentation semble fonctionner car branchée à l'ordinateur , la lumière s'allume .Par contre , la prise qui rentre dans l'ordinateur glisse, il faut la renfoncer tout le temps . De plus , la batterie fonctionne selon le HP support de l'ordinateur .

Je vous contacte car il est impossible de laisser un message ou de contacter par email le support technique : comme si vous ne vouliez pas que l'on vous joigne . C'est très frustrant de ne pas pouvoir vous avoir en ligne . J'ai aussi essayé depuis deux jours de vous appeler mais aucune réponse et je ne peux plus attendre . Je ne vois donc qu'une solution : deposer un message sur un forum et vous faxer un message , en espérant que vous me joindrez avant que je prenne contact avec une association de consommateurs pour défendre mes droits . Vous êtes très dure à joindre !!! Et je n'ai pas que cela à faire ...Je suis désolée mais j'en ai assez de vous appeler tout le temps .

Merci donc de me contacter pour que je puisse faire jouer la garantie car je ne peux absolument pas rester comme cela et c'est un appareil qui m'a coûté cher . Je suis déçue car HP était une marque réputée pour moi . Mon ordinateur a 5 mois et il a déjà des problèmes .Il est hors de question que je dépense de l'argent afin, de réparer un appareil encore sous garantie d'usine .

Donc s'il vous plaît contactez moi , chez moi , il y a mes coordonnées sur mon compte rue du commerce .

Par avance, merci de votre réponse

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Cmd n° 201669100:Ordinateur en panne encore garantie

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2014, 11:39

Bonjour brindizi,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris votre chargeur ne fonctionne plus, j'en suis sincèrement désolé.

Entre temps, je constate que vous avez pu contacter par mail notre Service Client.

En cas de besoin, je vous invite à poursuivre ces échanges sur cet autre post :

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/rue-commerce-sav-injoignable-panne-ordi-garanti-t185100.html

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »