FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cloture Perp défaut de conseil Ag2r impossible

yoannn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Inscription : 27 Jan 2018, 14:41

Cloture Perp défaut de conseil Ag2r impossible

Messagepar yoannn » 13 Juin 2018, 16:18

Bonjour
Ma compagne et moi avons ouvert un PERP chacun. le conseiller nous a clairement dit que nous pouvions récupérer le capital investi lors de notre achat de résidence principale. Nous n'étions pas imposable ou très peu à l'époque. A aucun moment il nous a préciser l'age de la retraite, aujourd'hui nous nous retrouvons avec de l'argent bloqué (8000 euro) sur un PERP dont on a même pas besoin et qui ne répond aucunement à nos besoins (fiscalement ou complément de retraite). Après avoir envoyé des lettres un peu partout nous sommes un peu désespéré. En 2016 lors de la souscription j'avais 25 ans et ma compagne 29 ans.
Est ce que certains ont eu quelque chose, ont réussi à clôturer leur perp ? Réponse négative du médiateur pour nous, ainsi que de la société qui se cache derrière des conditions générale retourné signé de notre part.
Merci de vos réponses

AG2R LA MONDIALE
Représentant d'une marque
Messages : 4
Inscription : 08 Déc 2016, 14:56

Re: Cloture Perp défaut de conseil Ag2r impossible

Messagepar AG2R LA MONDIALE » 14 Juin 2018, 13:27

Bonjour yoannn, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.
Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

yoannn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Inscription : 27 Jan 2018, 14:41

Re: Cloture Perp défaut de conseil Ag2r impossible

Messagepar yoannn » 19 Juin 2018, 20:18

Bonsoir,
Alors je reviens sur le forum pour mettre en garde tout le monde sur plusieurs points concernant notre problème et vous faire part de notre histoire.

Sachez que l'ag2r à seulement voulu nous faire taire en répondant à notre annonce car notre dossier est en cours chez eux depuis le 24 janvier, date à laquelle le conseiller qui nous a arnaqué (Mr David Claudel) nous a annoncé que notre argent était bloqué jusqu'à nos soixante deux ans.
Cette personne nous a fait souscrire à un PERP (plan épargne retraite populaire) en nous assurant que grâce à notre projet d achat immobilier dans les deux années à venir nous pourrions récupérer cet argent.
Aujourd'hui la seule chose que nous répètent encore et encore les différents services comme celui qui nous a écrit ci-dessus est : "vous avez signer les contrats,il est impossible d'annuler le placement, sauf si le conseiller signe des aveux"
Alors nous avons rappelé Mr Claudel plusieurs fois, pas de réponses ignorance totale.

Cette personne David Claudel est un [Message Modéré] il nous a mis en confiance, nous a fait signer des contrats qu'on propose à des personnes âgées de 45-50 ans minimum fortement imposables.

Nous avons 30 ans, nous ne sommes pas où très peu imposables et lors de sa venue il n'avait aucunes connaissances concernant nos revenues. Il ne nous a demandé aucune fiche de paies ou d'avis d'imposition. Nous lui avons répété plusieurs fois que cet argent nous en avions besoin et il a continué à nous assuré que nous le recupererions facilement en étant primo accédant.

Alors voilà ce que l'ag2r en répondant rapidement des qu'il voient leur nom veux faire passer sous silence. Nous ne sommes peut être pas les seule dans cette bataille ! Nous ne baisserons pas les bras !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité