Bonjour,
J'ai clôturé mon compte chez la société générale "Agence gare de Courbevoie" en 2018, et depuis je ne peux plus créer de compte Livret A.
J'ai appelé mon agence plusieurs fois mais à chaque ils me disent que le compte est déjà clôturé par contre dans mes données bancaire chez la CNIL c'est motionné qu'il est encore ouvert.
J'ai rencontré le directeur d'agence mais depuis plus de réponse à mes e-mails
J'ai contacté le service juridique de la CNIL et l'administration fiscale, ils m'ont informé que j'ai besoin d'une attestation de clôture de compte pour mettre à jour mes informations bancaires dans le fichier des comptes bancaires (FICOBA).
J'ai demandé une attestation de clôture de compte mais pas de réponse.
Le service de litige de la société générale je pense qu'il est pour les clients, en tout cas j'ai essayé de les contacter par mail et par téléphone sans succès.
Le médiateur Société générale, je n'ai pas réussi à le contacter. je pense que le site ne fonctionne pas ...
Quoi faire ???
J'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseilles.