Bonjour,
Je sais pas si c'est le bon endroit mais voilà, j'ai résilié mon contrat direct énergie ce mois ci, et en recevant un mail je vois 1830,61€ pour une consommation qui était de 100€ par mois de mais à novembre 2019. Comme je trouve ça un peu cher je vais donc voir sur mon espace client le détail de la facture et la je vois la total de la facture TTC 919.42 et en dessous ils me mettent la sommes à payer 1830.61...Ils me font payer 911€ environ de plus sans aucune raison malheureusement on est dimanche est le service client est fermé.
Vous trouvez ça normal qu'ils double la facture sans raison valable ? Parce que les 919.42 c'est détaillé mais pour les 911€ non rien du tout, ils se sont dit tien on va rajouter 911€ supplémentaire à la facture comme ça elle paiera deux fois plus cher.
De plus je suis déjà en litige avec eux car ils veulent me faire payer une facture pour réparer leur erreur... Il y a t'il des gens parmi vous qui on déjà eu ce genre de problème ? je compte changer de fournisseurs parce que la j'en peux plus !