La banque en ligne BINCKBANK a bloqué l'utilisation de mon compte sans préavis le 17 juillet 2012 en me demandant de trouver un autre intermédiaire financier,sans aucune justification ni raison.
Or,je ne souhaitais pas et je ne souhaite pas transférer mon portefeuille boursier et être bloqué dans mes transactions financières ,boursières quotidiennes ,dans de telles conditions (pas de justification,pas de préavis).
De plus,des dysfonctionnements sur mon compte avaient eu lieu depuis une année (depuis juillet 2011 )avec d'importants préjudices financiers et un protocole transactionnel venait d'être signé ce 9 juillet 2012 "dans un souci d'apaisement","en faisant des concessions réciproques" afin de repartir sur de bonnes et nouvelles bases.
Je ne m'attendais pas à cette décision soudaine,brutale,sans préavis de blocage de l'utilisation de mon compte sur internet pour réaliser des transactions boursières importantes ,quotidiennes.
De plus,j'avais un disponibilité maximale pour gérer mon compte et réaliser des transactions financières importantes,quotidiennes durant cet été,ce qui n'a pas été possible en raison de ce blocage de l'utilisation de mon compte sur internet.
Je n'accepte pas une telle situation ABUSIVE et ARBITRAIRE.
Depuis le 17 juillet,en raison de ce blocage de mon compte sur internet ,mes préjudices financiers et moraux sont importants,vu les transactions financières que je réalisais quotidiennement(achats/ventes d'actions sur des montants très élevés).
Depuis le 17 juillet BINCKBANK ne veut pas revenir sur sa décision et cette situation désastreuse autant sur le plan financier que moral ,humain perdure ,stagne,malgré mes demandes de solution constructive positive,constructive,apaisée,équitable afin de réellement repartir sur de bonnes et nouvelles bases ,comme il était convenu dans le protocole transactionnel signé ce 9 juillet par BINCKBANK et moi même.
Cette decision de blocage de l'utilisation de mon compte ,sans préavis,sans raison ni justification est elle normale,légale?
Que puis je faire ?Quels sont mes recours?
Bien cordialement.
Serge GUAGLIANO.