FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Clio 4 1.2 120Ch TCE Kit Chaine HS

SpeedWings
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2021, 16:17

Clio 4 1.2 120Ch TCE Kit Chaine HS

Messagepar SpeedWings » 25 août 2021, 16:24

Messieurs, Dames Bonjour,

Actuellement je possède un Renault Clio IV 1.2 TCE 120Ch

Acheter en janvier, garantie 6 mois, je suis déjà passé 2 fois pour prévenir d'un bruit au niveau moteur ou embrayage, mais à ce qui paraît tout est normal (Réponse Renault).

Il y a quelques temps je retourne pour un problème de bruit moteur a l'accélération. Diagnostic chaîne a changé etc.. prise en charge à 100%.

Cependant ce qui m'intrigue c'est que le problème sera récurant et pourrait revenir malgré le changement de chaine, es ce que c'est vrai ?

J'ai aussi lu sur internet (comme on trouve de tout et n'importe quoi) ce défaut concerne seulement les moteur fabriquer avant juin 2016, or date de fabrication de la voiture décembre 2017 et il m'a dis qu'il ne pouvais pas avoir la date exacte de fabrication.
Ces deux affirmation sont elle vrai aussi ?

Si oui pour la première, pourquoi il y a eu un default alors ?

Je cherche un avis sur la question, es ce que je dois me retournée pour vice caché malgré que ça sois passé de déjà 7 mois +/- et qu'il connaissais le problème a ce qui parait ?
Car miraculeusement ils ont trouvé la panne sachant que je leurs ai dis d'où ça vient
J'ai vu seulement il y a quelque jours la polémique sur ce moteur

Bonne soirée a vous
Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus