
Au nom de centaines de clientes mécontentes de la marque Vorwerk, je vous transmets notre expérience désastreuse avec cette marque au suiet du célèbre robot Thermomix.
Nous avons toutes acheté un robot durant l’été : commandes de mi juin à fin août au prix de 999 euros. Comme bon nombre des clientes, j’ai demandé à ma conseillère (la vente ne se fait qu’exclusivement par le biais d’une conseillère) et au Service Client de Thermomix Vorwerk si un nouveau modèle allait sortir prochainement.
On nous a toutes assuré qu’un nouveau modèle n’allait pas sortir durant les prochaines semaines, qu’il ne s’agissait que de rumeurs sur le net.
Fortes de toutes ces affirmations et ayant une confiance en la marque, nous avons acquis ce robot onéreux.
Nous apprenons le 5 septembre 2014 qu’un nouveau modèle sort et que l’ancien n’est même plus commercialisé.
Certaines ont commandé l’ancien et ne savent même pas lequel elles vont recevoir.
Le nouveau modèle est à la pointe de la technologie et bénéficie de nouveautés et d’amélioration.
Clairement, la marque a berné ses clientes et l’assume : la réponse du SAV est « nous sommes désolés, nous comprenons votre déception ». Aucun échange et aucune reprise ne sera faite. Bref, nous avons été clairement abusées.
Voici pourquoi je me permettais de vous contacter. Nous n’avons malheureusement aucun moyen de « pression » à part le bouche à oreilles, nous avons créer un groupe FB dont voici le lien :
https://www.facebook.com/stopthermomix
Nous avons une petite centaine de « J’aime » depuis hier midi et des milliers de vues (1500). Le FB de la marque a interdit les commentaires négatifs et bloque les utilisatrices mécontentes. Nous voulons relayer un maximum l’info.
Merci à vous,
Cordialement,
Les clientes de la marques VW
