FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KRUPS SERVICE CLIENTELE

Finou0903
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:20

KRUPS SERVICE CLIENTELE

Messagepar Finou0903 » 28 févr. 2015, 18:23

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et si je fais des impairs merci de bien vouloir m'excuser !

Mon expérience concerne Krups : j'ai un blender Freshmix Premium art.577 depuis plus de 10 ans. Le joint silicone assurant l’étanchéité du bol mixeur a malencontreusement été coupé en 3 par les couteaux durant une utilisation.
A partir du site Krups, je suis redirigée vers la boutique en ligne. Une vendeuse au téléphone me confirme que le joint en SAV est compatible avec mon appareil. En confiance et par sécurité, j'en ai acheté 3 (1.60€ le joint et 6€ de frais de port) !!! :?
Sauf que le nouveau joint n'est pas adapté à mon bol mixeur : mis en place dans un sens, le bol fuit; et dans l'autre sens le joint fait une sur-épaisseur qui empêche de visser le bol sur le bloc couteaux.

Les échanges emails avec le service client sont un vrai cirque. L'adresse email est un NOREPLY@ donc vous n'avez pas de suivi avec un correspondant et vous devez remplir une nouvelle demande à chaque fois.
J'ai beau leur expliquer que je me retrouve avec un appareil en parfait état de marche mais inutilisable, leurs réponses reçues sont toujours les mêmes (j'en suis au 3ème contact) : j'ai le bon joint et je n'ai qu'à m'adresser à un de leur centre agréé. :x

Je vais passer à la vitesse supérieure avec un courrier REC au siège.
Une personne aurait-elle eu la même mésaventure?
Merci
Finou

Community manager
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2015, 10:36

Re: KRUPS SERVICE CLIENTELE

Messagepar Community manager » 04 mars 2015, 10:45

Bonjour Finou0903,

je suis la community manager de Krups, et me permets de vous contacter suite au message que vous avez posté sur le forum.

Je vous confirme que nous ne proposons qu'un seul joint pour le Freshmix, qui est celui en vente sur Home & Cook. Cependant, ce joint a un sens de mise en place, et nous serions ravis de pouvoir vous renseigner par téléphone.

N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées complètes à [email protected] avec l'objet : Finou0903 _ SAV KRUPS

Merci et bonne journée,

Charline
Community Manager


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Finou0903
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:20

Re: KRUPS SERVICE CLIENTELE

Messagepar Finou0903 » 28 mars 2015, 15:05

La suite .....
Bonjour,
Depuis mon dernier message, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un joint pour mon blender........le même que les 3 déjà achetés et inutilisables !!!!!!
Champion du monde le SAV Krups . :x
J'ai répondu à la community manager mais depuis silence radio.
A suivre ..........

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus