Je suis nouvelle sur ce forum, et si je fais des impairs merci de bien vouloir m'excuser !
Mon expérience concerne Krups : j'ai un blender Freshmix Premium art.577 depuis plus de 10 ans. Le joint silicone assurant l’étanchéité du bol mixeur a malencontreusement été coupé en 3 par les couteaux durant une utilisation.
A partir du site Krups, je suis redirigée vers la boutique en ligne. Une vendeuse au téléphone me confirme que le joint en SAV est compatible avec mon appareil. En confiance et par sécurité, j'en ai acheté 3 (1.60€ le joint et 6€ de frais de port) !!!

Sauf que le nouveau joint n'est pas adapté à mon bol mixeur : mis en place dans un sens, le bol fuit; et dans l'autre sens le joint fait une sur-épaisseur qui empêche de visser le bol sur le bloc couteaux.
Les échanges emails avec le service client sont un vrai cirque. L'adresse email est un NOREPLY@ donc vous n'avez pas de suivi avec un correspondant et vous devez remplir une nouvelle demande à chaque fois.
J'ai beau leur expliquer que je me retrouve avec un appareil en parfait état de marche mais inutilisable, leurs réponses reçues sont toujours les mêmes (j'en suis au 3ème contact) : j'ai le bon joint et je n'ai qu'à m'adresser à un de leur centre agréé.

Je vais passer à la vitesse supérieure avec un courrier REC au siège.
Une personne aurait-elle eu la même mésaventure?
Merci
Finou