FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cliente outrée des pratiques de Vorwerk Thermomix

canson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2017, 14:02

Re: Cliente outrée des pratiques de Vorwerk Thermomix

Messagepar canson » 14 févr. 2017, 14:09

Bonjour,
j'ai acheté le dernier thermomix avec clef. Je n'ai qu'un seul conseil : ne faites surtout pas la même chose. En effet, 8 jours (!) seulement après la fin de la garantie un bug que j'avais déjà constaté pendant la période de garantie est survenu (arrêt intempestif de l'appareil en cours d'utilisation). Pendant la garantie, le bug a été réparé. J'ai demandé le chgt de robot, ce qui a été refusé par vorwerk, arguant que le pb n'arriverait plus.
Aujourd'hui Vorwerk me refuse toute réparation gratuite. 1200 euros pour cette m... auvaise qualité, je suis vraiment écœuré de mon achat.

ronchon33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2017, 11:18

Re: Cliente outrée des pratiques de Vorwerk Thermomix

Messagepar ronchon33 » 01 mars 2017, 11:49

Bonjour je suis moi aussi déçue et en colere .Mon thermomix est arrive dans la 3eme semaine de janvier ,a la 1ere utilisation la cuve est défectueuse le riz au lait est colle au fond et crame bien sur . 1er appel a la conseillère et mise en relation avec le service après vente donc début de la galere ,je précise que j ai respecte les conseils de mise en marche etc etc ... pas de soucis UPS va me porter un carton mon thermomix va etre pris en charge , sauf que UPS nous envoie des messages sur le portable , nous sommes introuvables!!! j appelle UPS, specifie mon adresse , donne un plant a l opératrice qui me renvoie a vorwek pour un numéro soit disant manquant.nous sommes aujourd hui le 1er mars c est la 3 eme fois que j appelle vorwek et ensuite UPS Il y a toujours quelque chose qui manque ou un numéro qui n est pas bon. je n ai donc utilise mon robot qu une fois depuis que je l ai.je viens de laisser un message a la conseillère pour lui demander son aide j attends la suite.Vu le prix de l appareil je pense qu un echange standard est un minimun !! de plus une de mes amies vient de me contacter elle a le meme soucis ,son robot a trois mois!!! donc un conseil fuyez cette marque


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus