Messagepar ronchon33 » 01 mars 2017, 11:49
Bonjour je suis moi aussi déçue et en colere .Mon thermomix est arrive dans la 3eme semaine de janvier ,a la 1ere utilisation la cuve est défectueuse le riz au lait est colle au fond et crame bien sur . 1er appel a la conseillère et mise en relation avec le service après vente donc début de la galere ,je précise que j ai respecte les conseils de mise en marche etc etc ... pas de soucis UPS va me porter un carton mon thermomix va etre pris en charge , sauf que UPS nous envoie des messages sur le portable , nous sommes introuvables!!! j appelle UPS, specifie mon adresse , donne un plant a l opératrice qui me renvoie a vorwek pour un numéro soit disant manquant.nous sommes aujourd hui le 1er mars c est la 3 eme fois que j appelle vorwek et ensuite UPS Il y a toujours quelque chose qui manque ou un numéro qui n est pas bon. je n ai donc utilise mon robot qu une fois depuis que je l ai.je viens de laisser un message a la conseillère pour lui demander son aide j attends la suite.Vu le prix de l appareil je pense qu un echange standard est un minimun !! de plus une de mes amies vient de me contacter elle a le meme soucis ,son robot a trois mois!!! donc un conseil fuyez cette marque