Bonjour,
La semaine dernière je me suis laissé seduire par la promesse d'un bon d'achat égal à 50% du prix d'un bouquet acheté chez Florajet à l'occasion de la fête des mères. Ayant bien examiné les conditions de l'offre je clique sur le lien pour accéder au site de Florajet.Je choisis mon arrangement, destinataire...Au moment de valider le panier une offre de 7 € de réduction s'affiche avec le code SRP18.Je me dis chouette une offre de bienvenue de Florajet et je clique. Quand la commande est effectuée je retourne sur showroomprive et surprise! Il n'y a AUCUNE trace de ma commande dans mon historique.Intriguee j'essaie de joindre Florajet par mail mais le site est fermé jusqu' au lundi. Et un aimable conseiller m'explique que je n'aurai pas le bon d'achat attendu car je n'ai pas respecté les modalités de l'offre. Il me joint une copie d'écran stipulant un choix soit le bon d'achat soit la fameuse réduction de 7€.Dans un cas cliquer sur la moitié gauche de l'écran dans la partie droite pour la réduction. Ayant commandé pour 41€ aurais je pu être assez idiote pour choisir 7€ au lieu de 20? Certainement pas.La réalité c'est que je n'ai jamais vu cet écran. Et le fait que ma commande de fleurs ne figure pas dans mon historique atteste d'un bug informatique.
Le souci c'est que Florajet ne veut rien savoir et showroomprive ne réagit pas.
J'ajoute que je suis totalement satisfaite des fleurs et de leur livraison .Mais malheureusement je suis déçue par ce manque de professionnalisme. Pour finir J'ai lu hier le témoignage sur fb d'une cliente qui a eu la même mésaventure et que l'on rend responsable comme moi.