Bonjour,
Le 06/07/16, j'ai été prélevé d'un montant de 660 euros suite à une "erreur" au niveau du relevé de compteur. Le conseiller m'annonce qu'un virement de 834 euros sera effectué en ma faveur le jour même (trop perçus + remboursement de "l'erreur").
Le 08/07, un nouveau conseiller m'annonce que le virement est effectué et que cette somme sera disponible d'ici 48h (le délai de traitement d'un virement normal).
Le 12/07, aucune trace de ce virement. Le service client m'informe qu'il y a maintenant un délai de traitement de 10 jours minimum avant de valider ma demande... Je demande à ce que l'on me rappelle, il n'y a bien entendu aucun rappel ni aucun suivi de dossier ! De qui se moque-t-on là ?
Le service client me donne tous les jours de nouvelles informations, de nouvelles dates et, les seules réponses sont : "je comprends", "je suis désolé"... Pas autant que moi !
Ce prélèvement est abusif, le service client semble totalement dépassé par les évènements, je suis client, je paye mes factures et j'attends un minimum de réponses lorsque mon compte est prélevé d'un tel montant !
Il est entendu que je refuse les "délais de traitement" ou autres excuses justifiant des erreurs.