FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Client Fortuneo - communication indigne

bviva34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2017, 15:25

Client Fortuneo - communication indigne

Messagepar bviva34 » 18 déc. 2017, 15:35

Bonjour, après une publicité attractive sur les pret immobiliers, j'ai constitué un dossier chez FORTUNEO et après de multiples echanges de documents (2 mois d'attentes) et avec toujours la même propagande je n'ai cherché ailleurs. enfin le dernier ocument envoyé vendredi dernier, je recois aujourd'hui a 14h30 un mail de refus de m'octroyer le credit sans motif.... resultat deux mois de perdu sans toutefois aucun motif laissant apparaitre une difficulté aucune. pas d'interlocuteur bien sur.
je deconseille fortement et je supprime mes comptes courant et livret de cette banque en ligne

andreyves
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 123
Enregistré le : 22 août 2014, 16:05

Re: Client Fortuneo - communication indigne

Messagepar andreyves » 07 sept. 2018, 08:35

Cette banque à des blocages partout et traine des pieds pour faire un virement de banque à banque plus de 3jours.
si vous changer d'ordinateur ça bloque et on vous dira que le code est erroné, vous appelez dans la foulée l'opératrice avec le même code ça marche et on vous dira qu'ils ont des problèmes informatiques.
J"ai rempli les conditions et je me trouve coincé avec un paiement à 1200€ et retrait à 700€ après délibération de la banque!!
à la poste 1500€ de paiement et retrait par semaine mais la carte vous coutera 120€/an
Je repars dans l'autre sens et quitte fortunéo
Fortunéo c'est une vitrine avec assurance vie seulement quand on y regarde de plus près source UFC,il ne font qu'un demi point tout juste de plus que les autres.
Après plus de 6mois chez eux je cherche une autre banque!! Au fait j'attends encore les 80€!! J'ai perdu mon temps avec cette banque!
Bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus