FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Citya pratiques scandaleuses (litige en cours)

Lawax
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Citya pratiques scandaleuses (litige en cours)

Messagepar Lawax » 17 avr. 2014, 15:41

Bonjour,
je voulais vous faire part de mon expérience malheureuse avec Citya, en effet, j'estime avoir été lésé par cette société. Non seulement concernant la facturation de prestations après la fin de notre bail que je juge abusive (ils n'en ont reconnu qu'une seule à ce jour) mais auusi parce qu'au lieu de répondre à ma réclamation comme ils s'y étaient engagés (par écrit), j'ai eu droit à la visite d'huissiers....
Ce qui me désole aujourd'hui, c'est l'intransigeance avec laquelle ils gèrent mon affaire (ils se braquent sur le préstations facturées sans prendre en compte les aménagements que nous avons consentis (embellissement, peinture et moquette) mais aussi la non reconnaissance des anomalies de leur services internes et les conséquences vexatoires qu'elles occasionnent(contentieux lancé alors qu'une reclamation était en cours de traitement).
Merci d'avance pour vos conseils.

lilougirl13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Citya pratiques scandaleuses (litige en cours)

Messagepar lilougirl13 » 21 avr. 2014, 09:22

Citya est une chaine où visiblement le gain d'argent est largement au dessus d'une volonté de qualité de service et de professionnalisme.

Après nous avoir assuré que notre propriétaire ne souhaiterai jamais prendre en charge la peinture de tout notre appartement que nous avons par conséquent faite à nos frais ( et nous sommes restés seulement 1 an et demi dans l'appartement qui était dans un état lamentable à notre arrivée!) l'agence citya ( agence d'aix en provence) nous a demandé des charges qu'elle avait oublié de nous facturer pendant un an !
Nous avons signé pour un certains loyer ( loyer + charges ) et au final nous nous retrouvons à payer 50 euros de plus par mois et surtout en un seul coup ! Ils ont prélevé cela sur notre caution que nous n'avons donc presque pas récupéré de cette façon impossible de contester le paiement de ces charges surprises. Enfin, sous prétexte que notre propriétaire à changé de gestionnaire pour son appartement (et elle a eu raison), elle "ne peut pas" nous rendre la caution de 140 euros donnée pour des bips de portail que nous avons rendu à l'agence....

Nous avons découvert plus tard qu'ils n'avaient jamais dit à notre propriétaire que les locataires avaient changé ni que nous avions fait des travaux à notre charge enfin bref des vrais pros quoi !

En gros si vous voulez filer de l'argent à des glandeurs et des voleurs allez chez citya...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location »