FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

citerne primagaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

citerne primagaz

Messagepar visiteur » 26 avr. 2009, 18:13

Bonsoir,
Je souhaiterais faire enlever ma citerne Primagaz pour passer à la géothermie mais primagaz m''a réponu que je devais payer 771,13 euros de frais d''enlèvement et 209 euros pr les frais de pompage pour résiliation anticipée. La raison est que la date d''anniversaire de mon contrat est le 1/08/2011 (contrat de 5 ans signé en 2006).
Pouvez-vous me dire si j''ai un recours ou si ces frais sont justifiés?
Merci
Isa

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: citerne primagaz

Messagepar visiteur » 29 avr. 2009, 19:06

Merci bcp pour votre réponse. Le courrier vient de partir. Je vous tiendrai biensûr informé.
Isa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: citerne primagaz

Messagepar visiteur » 24 mai 2009, 15:49

Bonjour,
Je viens vous donner quelques nouvelles car depuis l''envoi du recommandé je n''ai plus de nouvelles de Primagaz.Cela fait maintenant presque un mois. Pouvez-vous me conseiller quant à la marche à suivre?
Merci
Isa

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: citerne primagaz

Messagepar visiteur » 31 mai 2009, 16:16

Bonjour isa,excusé du retard,j''ai encore une petite question,avez vous une citerne aérienne ou enterrée?,si vous avez une citerne aérienne vous devez refaire un courrier à primagaz toujours en A.R. et leurs dire que si après réception de ce courrier dans les 10 jours qui suive la cuve n''est pas rechercher et bien vous l''enlèverez vous même et vous allez la poser sur la voie public et en préviendrait la commune.Vous allez voir primagaz va bouger et si il vous téléphone vous leur répondez que vous ne voulez plus que des courriers.Voilà faite déjà comme çà et tenez moi au courant de la suite.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: citerne primagaz

Messagepar visiteur » 03 juin 2009, 21:14

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Nous avons une citerne aérienne qui contient encore 10% de gaz. Je n''ai toujours pas de réponse de la part de Primagaz alors que cela fait maintenant plus d''un mois qu''ils ont eu mon second courrier. Je vais donc suivre vos conseils et les menacer d''évacuer moi-même la citerne. Pensez-vous qu''il faille que j''envoie un courrier à l''antenne UFC de mon département?
Merci encore et bonne soirée.
Isa

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: citerne primagaz

Messagepar visiteur » 05 juin 2009, 16:21

Non,vous n''avez pas besoin d''envoyer un courrier à l''ufc car ils ne feront de toute manière rien mais le courrier que vous allez envoyer à primagaz,il faut obligatoirement le faire en A.R.et vous allez voir le jour ou il vont le réceptionner et bien ils vont vous appeler et dans ce cas là vous ne devez plus prendre des gants et les menacer de faire ce que vous avez écrit dans le courrier.Voilà bonne chance et tenez moi au courant de la suite.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: citerne primagaz

Messagepar visiteur » 18 juin 2009, 12:21

OK,je vous est répondu en première page.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Primagaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus