Je suis propriétaire d'une maison depuis 4ans, disposant d'une chaudière Gaz et d'une citerne PRIMAGAZ enterrée.
Ce mode de chauffage étant une vrai ruine, j'ai décidé de le modifier pour passer sur un insert granulés forte puissance et un appoint d’électrique.
J'ai donc retiré mon chauffage centrale et demandé à Primagaz de retirer la citerne enterrée dans mon jardin.
Passons sur le prix exhorbitant demandé par Primagaz pour l'opération
-400€ pour la résiliation anticipée,
-380 € pour le seule pompage du Gaz qu'il ont mis plus de 3 mois à faire, et donc il pouvait sans frais lors faire lors de tournée de livraison,
-800€ pour l'enlèvement.
Ceci dit, ma résiliation effectuée depuis début avril, l'opération devait être effectuée sous 3 mois (soit début juillet au plus tard).
J'ai du personnellement appelé à plusieurs reprises pour relancer la réalisation....
Nous sommes début septembre, j'ai entre temps vendu ma maison et la quitte le 18 septembre.
Primagaz vient enfin de m'informer que la citerne serait retirée le 14/09.
Cependant le trou ne sera pas rebouché. Je n'aurais pas la temps de faire moi même.
Pou achever la moquerie, lorsque j'ai fait un mail à l'interlocutrice primagaz pour me plaindre ....
j'ai reçu (surement un message automatique) me disant que l'on me remerciait .... et que l'on me contacterait sous 3 mois ....RIDICULE!
Enfin, mon compte PRIMAGAZ ayant été fermé depuis Avril, je n'ai même plus accès au service client.
Bref, société sans vergogne, sans sens du service Client ....et incapable de respecter ses engagements et délais, à mon seul détriement qui vais devoir payer encore une société pour reboucher le trou de la citerne.
Catastrophique!