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Chronopost, tentative de vol caractérisée

Romarom
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Chronopost, tentative de vol caractérisée

Messagepar Romarom » 15 déc. 2020, 15:48

Bonjour,

Je viens vers vous à la suite d'un problème avec Chronopost. J'ai envoyé un colis en prêt-à-expédier (boîte achetée au bureau de poste, donc), d'un montant de 44 ou 45 euros (le plus gros format). Il n'a pas été livré le lendemain de la date d'expédition, comme prévu, mais le surlendemain. De plus, le contenu était abîmé, mais cela n'est pas le véritable problème. J'ai appelé le service clients où l'on m'a dit que, comme par hasard, Chronopost faisait actuellement une mise à jour de son système et ne pouvait me rembourser que le contenu du colis (de la nourriture, en l'occurrence), sur présentation d'une facture, mais en aucun cas le montant de l'expédition. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? J'ai payé pour un service et une arrivée d'un colis le lendemain de son expédition, en vain. Comment puis-je obtenir remboursement ?
En vous remerciant.

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