FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chronopost, colis non livré

Gabogp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2017, 06:54

Chronopost, colis non livré

Messagepar Gabogp » 26 juil. 2017, 07:38

Bonjour a tous!

Mon histoire avec chronopost commence hier midi quand mon colis provenant de SAMSUNG et livraison promis a 13H au bureau de la poste de Pigalle (Paris 9éme). J'ai demandé lors de ma commande d'être livré dans la machine PICKUP STATION qui se trouve dans le bureau de la poste.
J'appel CHRONOPOST a 15h hier pour avoir un suivi de mon colis, la damme au téléphone elle m'assure que le camion chronopost est pas loin (selon son GPS) et que mon colis malgré un retard serà livré le jour même. Je decide de m'installer dans un café à coté de bureau de la poste, le temps passe et aucun signe du camion chronopost ni sms,ni mail indiquant des nouvelles de mon colis. 16H je rappel chronopost, le Mr au téléphone m'indique que le livreur se trouve (selon son GPS) dans Paris 2éme, la personne au téléphone me present ses excuses et m'assure encore une fois que le colis serà livré au plus tard a 18H.
Je rentre chez moi sans colis et déjà avec un mauvais pressentiment.
17H45 je rappel chronopost pour me dire que le livreur c'est presenté "chez moi" et a mon absence il n'a pas livré le colis :shock: :shock: :shock: Comment le livreur n'as pas peu livrer le colis s'il est sensé 1) le livrer dans une bureau de la poste dans une machine et 2) l'adresse de livraison c'est n'est pas "chez moi" . Le Mr au téléphone me présent ses excuses et m'informe que le colis sera livré démain 26/07/17.
Ce matin à 8h30 je fait un suivi sur le site chronopost et en effait l'evenement enresitré a 12H45 Commentaire : Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage. :shock: :shock: :shock:
J'attends voir aujourd'hui le déroulement de cette histoire car ca serait la deuxième fois que CHRONOPOST me vole un téléphone portable.
C'est une honte de voir sur Internet comment les cas se multiplient et que PERSONNE fait rien.

k750
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2017, 15:05

Re: Chronopost, colis non livré

Messagepar k750 » 02 sept. 2017, 15:22

Avez vous eu des nouvelles de votre colis ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


phil7514
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2018, 09:42

Chronopost, FUYEZ

Messagepar phil7514 » 15 sept. 2018, 09:43

J’ai un colis toujours non livré une semaine après la date prévue. Tous les jours Chronopost m’indique qu’ y a un retard de 24h. Et aujourd’hui sur leur site, le colis est censé être livré hier...
Pour ne pas payer d’indemnités ils refusent de le déclarer perdu. Et mon expéditeur refuse donc d’en envoyer un second.
Niveau zéro de la relation client. Niveau zéro de l’efficacité logistique.
FUYEZ!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus