Bonjour a tous,
Écrivant a Carrefour régulièrement depuis que je constate des erreurs (vols?) sur les remises de type "3eme article gratuit", je vous joints mon courrier de ce jour. Cela me permettra de voir si je suis le seul a vérifier mes bordereaux de caisse.
Copie du COURRIER A CARREFOUR:
Bonjour,
Je vous adresse ma réclamation, au minimum, mensuelle.
Cette fois-ci (jeudi 16 février 2012), j'ai acheté, entre autres, au Carrefour Meylan (banlieue de Grenoble):
3 boites de croquettes pour chat Wiskas dont la 3eme était gratuite.
2 pack crème café carrefour
J'aurais du bénéficier de 4 euros de remise sur les croquettes et payer 2,40€ les 2 packs de crème au lieu de 2,80€. Bien évidement, je n'ai bénéficié d'aucune de ces 2 remises que l'accueil (le bureau de plaintes) m'a remboursé immédiatement avec un timide mot d'excuse.
Je vous signale régulièrement vos détournements (vols, erreurs) que je constate depuis que je suis a la retraite et que j'ai le temps de vérifier mes bordereaux de caisse. j'en déduis que vous m'avez honteusement volé durant mes 40 ans d'activité professionnelle.
Cette fois-ci, je conserve tous les bordereaux de caisse à votre disposition au cas ou vous douteriez de ma parole ou de la compétence du bureau des plaintes.
En conclusion (provisoire), je me demande si le directeur de Meylan est fondamentalement malhonnête ou rigoureusement incompétent.... Je pense qu'il alterne.
Dans les premiers temps de vos erreurs, vous me gratifiiez d'un misérable bon d'achat ce que vous ne faites manifestement plus alors qu'Auchan rembourse dorénavant le produit complet sujet a l'erreur et non le montant de l'erreur.
Je vous signale que, exaspéré par le nombre d'erreur (vols ?), je mets ce courrier en ligne sur le forum "que choisir".
Cordialement,