FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chloé Design

Beastneversleep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2018, 11:59

Chloé Design

Messagepar Beastneversleep » 08 août 2018, 12:17

Bonjour à tous,

je poste ici ce message pour vous faire part de mon expérience avec le site Chloé Design.

J'ai découvert ce site via la plate-forme "Rueducommerce", je me suis donc rendu sur leur site en direct, les prix proposés étant plus avantageux (effectivement, rueducommerce prend sa petite commission au passage).

Je navigue sur le site, le rapport qualité/prix des produits a l'air très interessant, le choix est important et surtout, les meubles ont l'air très jolis! Le site est également très bien pensé, la note des internautes en bas de page de 9,4 sur 10 nous inspire confiance.

Je me lance, je commande un meuble télé, malgré un délai de livraison de 4 semaines prévu, commande passé le 15 juin 18.

5 jours plus tard, je me laisse séduire par un table basse, puis quelques jours après un canapé.

Les jours passent et j'attends sagement... Au bout de 4 semaines, aucune nouvelle, j'essaye donc de les contacter (pour mon meuble télé) par téléphone, par mail. Par téléphone c'est assez compliqué de les joindre, par mail, les réponses apportées sont catastrophiques.

J'ai finalement reçu le meuble TV le 27 juillet 18, soit 6 semaines après ma commande.

Voyant que mes autres commandes prennent également beaucoup de temps, je décide d'annuler la commande pour le canapé, et d'aller m'acheter un canapé dans un magasin traditionnel.

Ils ont mis une semaine avant de prendre en compte "informatiquement" ma demande, et les seuls messages qu'ils m'envoient c'est pour me répéter la même chose: vous serez remboursé sous 14 jours dès que le statut de votre commande apparaitra comme "annulé" sur votre espace client. Sauf que en prenant en compte une semaine après, les délais de remboursement s'allongent d'autant!

Je viens d'annuler ce jour (8 août 18) le commande pour la table basse passée le 20 juin, soit 7 semaines et 1 jour. normalement prévu en 4 semaines.

De plus la qualité du meuble TV que j'ai reçu est en fait catastrophique, vraiment moche... mais vu les délais de traitement des commandes, je n'ose même pas imaginer le traitement de SAV (une LED du meuble est cassée...)

Pour résumé, service client déplorable (et le mot est faible), qualité médiocre, délais très longs.

Le but de ce message est de vous prevenir, si vous commandez, à vos risques et périls, pour ma part, je blacklist ce site internet!

Cordialement.

Beastneversleep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2018, 11:59

Re: Chloé Design

Messagepar Beastneversleep » 29 août 2018, 16:16

3 semaines se sont écoulées depuis mon précédent message, et toujours aucun remboursement, ils ne donnent aucun signe de vie. J'ai préparé, ce jour, mon dossier, et saisi le tribunal d'instance...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Domdom01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2018, 12:07

Re: Chloé Design

Messagepar Domdom01 » 20 déc. 2018, 12:23

Bonjour,

Je rencontre le même problème.
J’attends ma commande depuis le 19/10.

Peut-on, ensemble se porter partie civile contre eux?

Merci de laisser vos temoignages sur la page FB : ChloeDesign Arnaque.

Je suis au bout de pas vie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus