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Chez Rue du commerce, le client est ROI [Message modéré]

aurelien_f
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Chez Rue du commerce, le client est ROI [Message modéré]

Messagepar aurelien_f » 15 mai 2013, 14:40

J'ai acheté sur RUE DU COMMERCE une carte mère Z77 MSI MPower neuve (donc plutot du haut de gamme....) qui a grillé au bout de deux mois seulement !!!

Ils ont reçu la carte mère soigneusement emballée depuis 11 jours (réception le 06 mai) et ne l'ont ni transmise au constructeur, ni réparée, ni renvoyée.

Après avoir reçu des mails contradictoires, (un coup ils disent qu'ils vont l'envoyer au constructeur pour réparation (4 à 8 semaines !!!), un coup ils me disent qu'ils m'en renvoient une autre, j'ai dû passer de nombreuses heures pendu au téléphone avec leur "service" client duquel je n'ai pu tirer aucune information...

Une première interlocutrice, qui n'a pas pu me renseigner sur l'avenir de ma carte mère, m'assure qu'on me rappellera le lendemain matin sur mon portable.
Le lendemain, pas d'appel. Je les recontacte. On me prend de haut. A toute question je me heure à un mur: "Ceci est votre point de vue mon bon Monsieur", finalement on me dit qu'on me recontactera d'ici 24h à 48h...

Bref, je suis toujours dans l'expectative, une chose est sure, c'est que leur service client n'a aucune autre idée derrière la tête en décrochant que de se débarrasser de vous.

J'ai quasiment pour 1000 euros de matériel inutilisable pendant ce temps, (dont une bonne partie provient de RDC).. A FUIR, sauf si vous aimez vous faire promener d'interlocuteurs en interlocuteurs, de mails en mails, tout en rongeant votre frein !!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 mai 2013, 15:58, modifié 2 fois.
Raison : Vulgarité

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RueDuCommerce
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Re: Chez Rue du commerce, le client est ROI

Messagepar RueDuCommerce » 15 mai 2013, 15:52

Bonjour aurelien_f,

Je regrette sincèrement votre sentiment.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir le dossier et vous aider s'il vous plait ?

Je vous remercie pour compréhension.

Cordialement,

Ingrid
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aurelien_f
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Re: Chez Rue du commerce, le client est ROI

Messagepar aurelien_f » 15 mai 2013, 17:48

Croyez-moi les regrets sont inéquitablement partagés.
Mon numéro de commande est le 94944205.

Je vous remercie de votre intervention.

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RueDuCommerce
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Re: Chez Rue du commerce, le client est ROI [Message modéré]

Messagepar RueDuCommerce » 16 mai 2013, 12:51

Bonjour,

Pour un traitement plus rapide de votre demande, j'ai essayé de vous contacter à l'instant sur le numéro de téléphone indiqué sur votre commande.

Malheureusement je suis tombée sur votre répondeur :(

Votre carte mère défectueuse est toujours en réparation.
Souhaitez-vous ce jour que je vous valide un échange à neuf ou souhaitez-vous un bon d'achat ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha

aurelien_f
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Re: Chez Rue du commerce, le client est ROI [Message modéré]

Messagepar aurelien_f » 16 mai 2013, 13:43

L'échange à neuf (qui m'avait été promis par mail précédemment, puis démenti par téléphone et par mail) me suffirait amplement.
Je souhaite simplement que ces promesses se concrétisent, le plus tôt possible.
Je posterai l'évolution du problème et son issue (j'espère concluante) sur le forum.

Merci beaucoup quoiqu'il en soit de votre intervention

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RueDuCommerce
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Re: Chez Rue du commerce, le client est ROI [Message modéré]

Messagepar RueDuCommerce » 16 mai 2013, 14:42

L'échange à neuf de votre carte mère de même référence a été validée ce jour.

Vous recevrez un email de confirmation d'expédition d'ici demain avec le numéro du suivi colis.

N'hésitez pas à nous tenir informés pour la livraison.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,
Sivatha

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