J'ai acheté sur RUE DU COMMERCE une carte mère Z77 MSI MPower neuve (donc plutot du haut de gamme....) qui a grillé au bout de deux mois seulement !!!
Ils ont reçu la carte mère soigneusement emballée depuis 11 jours (réception le 06 mai) et ne l'ont ni transmise au constructeur, ni réparée, ni renvoyée.
Après avoir reçu des mails contradictoires, (un coup ils disent qu'ils vont l'envoyer au constructeur pour réparation (4 à 8 semaines !!!), un coup ils me disent qu'ils m'en renvoient une autre, j'ai dû passer de nombreuses heures pendu au téléphone avec leur "service" client duquel je n'ai pu tirer aucune information...
Une première interlocutrice, qui n'a pas pu me renseigner sur l'avenir de ma carte mère, m'assure qu'on me rappellera le lendemain matin sur mon portable.
Le lendemain, pas d'appel. Je les recontacte. On me prend de haut. A toute question je me heure à un mur: "Ceci est votre point de vue mon bon Monsieur", finalement on me dit qu'on me recontactera d'ici 24h à 48h...
Bref, je suis toujours dans l'expectative, une chose est sure, c'est que leur service client n'a aucune autre idée derrière la tête en décrochant que de se débarrasser de vous.
J'ai quasiment pour 1000 euros de matériel inutilisable pendant ce temps, (dont une bonne partie provient de RDC).. A FUIR, sauf si vous aimez vous faire promener d'interlocuteurs en interlocuteurs, de mails en mails, tout en rongeant votre frein !!!