FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chauffagiste AUDOUIN-JOUBERT

thebest91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2017, 15:35

Chauffagiste AUDOUIN-JOUBERT

Messagepar thebest91 » 03 févr. 2017, 15:43

Suite à une panne de chaudière survenue le 29 décembre (pas cool), je fait appel à une entreprise ayant un chauffagiste prêt de chez moi trouvé dans l'annuaire : Ets Antoine Devigne. Une personne se présente sous la dénomination "Audoin-Joubert artisant père&fils". Pourquoi pas. Ce professionnel mes deux coups de bombe à bulle et décrète que ma chaudière est morte qu'il faut la changer et que de toute façon il ne trouveras pas les pièces détachées (chaudière intergas inconnue de lui), me fait un devis de 5663€ et me soulage de 156,20€ pour la soit disant intervention. Au final j'ai trouvé sur internet la pièce de rechange et la chaudière est repartie.Le coté professionnel me semble donc douteux. En plus ces deux entreprises sont adhérentes de l'AFDCE, Association Française Défense des Consommateurs Européens.Encore un truc pour endormir le consommateur.

ethop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:01

Re: Chauffagiste AUDOUIN-JOUBERT

Messagepar ethop » 08 nov. 2017, 16:03

Entreprise pas sérieuse avec une organisation hasardeuse, les rendez-vous ne sont pas honorés.
Peux t-on prendre le risque de leur confier notre chaudière ?!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus