FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin avis chauffagiste sur cause d'une fuite

J-P-V
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2020, 12:29

Besoin avis chauffagiste sur cause d'une fuite

Messagepar J-P-V » 05 févr. 2020, 14:35

Bonjour.
Suite au ramonage et à l'entretien de ma chaudiere au fuel par un professionnel, j'ai trouvé une grande flaque d'eau sous et autour de la chaudière. Après recherche il s'avère que les coulées d'eau proviennent du gros tuyau coudé qui relie la chaudière au conduit de cheminée (tubé). Ce tuyau a été démonté pour permettre le ramonage, puis remis en place et du ruban adhésif métallique a été apposé pour l'étanchéité. Le technicien que j'ai eu au téléphone doute que son intervention soit la cause de la fuite et me parle de monter sur le toit de la maison et faire des travaux sur le conduit, à mes frais. D'après lui, l'entretien de la chaudière et la fuite ne seraient pas liés. Par pure coïncidence le conduit de cheminée se serait dégradé subitement après son passage à cause de l'usure du temps. Sa théorie ne me plait pas du tout car je pense que tout simplement le tuyau n'a pas été étanchéifié correctement.
Qu'en pensez-vous. Merci

ENGIEHomeServices
Représentant d'une marque
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2016, 08:26

Re: Besoin avis chauffagiste sur cause d'une fuite

Messagepar ENGIEHomeServices » 06 févr. 2020, 10:17

Bonjour J-P-V, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Si votre réclamation concerne un intervention d'ENGIE Home Services, je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client ENGIE Home Services et du pseudo utilisé pour ce post, par mail à [email protected].
Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus