Depuis ce matin, j'essaie désespérément de modifier l'adresse postale associée à mon abonnement à Que choisir papier.
On est en 2012, je me dis qu'il y a forcément sur le site Web un moyen de modifier son adresse postale. On dirait que non, la page de gestion de l'abonnement semble concerner uniquement l'abonnement à QueChoisir.org. Bref, après quelques recherches, je tombe sur la FAQ. Je cite :
"Pour gérer votre compte d'abonné aux magazines Que Choisir et Que Choisir Santé, cliquez ici".
Je clique, et au bout de longues secondes, la sanction est sans appel : "page Web inaccessible".

Bon, il doit bien y avoir une adresse mail permettant de contacter le service des abonnements... Pas facile à trouver, mais au bout de quelques minutes, sur la page "https://moncompte.quechoisir.org/account/my-account.php", je trouve l'info suivante :
"Pour toute question relative à l’abonnement magazine, envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : [email protected]".
Je rédige donc un petit message, je l'envoie, mais après quelques minutes, patatras, le message me revient avec le code d'erreur suivant : "The error that the other server returned was: 550 550 5.1.1 Mailbox <[email protected]> does not exist (state 13)."

De guerre lasse, je me résout à décrocher mon téléphone et je compose donc le "01 55 56 71 09 (pour les abonnés Que Choisir et QueChoisir.org)"... Mais au bout de 5 minutes de musique d'attente, "nous ne pouvons pas vous répondre pour le moment".

Bilan des courses : la page Web de gestion de l'abonnement est en carafe, l'adresse mail de contact ne fonctionne pas et au téléphone, personne ne répond (deux tentatives infructueuses en fin de matinée et en milieu d'après-midi).
Dites-donc, côté service client, on est quand même très proche des pires sites de vente en ligne et autres administrations injoignables que vous dénoncez régulièrement dans vos colonnes !
Et je fais comment pour modifier l'adresse postale de mon abonnement ?

Merci de votre réponse.