marie_dubois a écrit :
lanamike a écrit :
Bonjour pour mon changement d assurance pour mon prêt j1360878 a était reçu par vos service le 5 février et depuis aucunes nouvelles due crédit foncier les 10 jours sont dépassés , et ma nouvelle assurance va bientôt être aussi prélevé , ayant 4 enfants je ne me vois pas payés 2 assurances emprunter , quand fais je recevoir les avenants? , merci de vous soucier de mon dossier Mme marie_dubois
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service concerné.
Bien cordialement, Marie DUBOIS
Bonjour j ai eu une réponse du crédit foncier me demandant une pièce justificatif de Générali que je ne peux fournir secret médical étant dedans , j ai renvoyer les nouveaux contrats de générali en recommandé en date due 15 Mars 2018 et en cumulant les 2 recommandés avec accusé de réception les délais de la loi Hamon sont largement dépassés merci de faire le nécessaire pour que je puisse avoir l avenant dans les plus bref délais ayant 4 enfants je ne peux me permettre de payer 2 assurances emprunteurs sinon j avertirai l ACRP et la direction générale de la concurrence , je vous remercie Marie Dubois de m apporter une réponse