FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement de propanier

JHED
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2018, 20:00

Changement de propanier

Messagepar JHED » 08 oct. 2018, 22:32

Comment parvenir à changer de fournisseur de gaz? même lorsque vous êtes proprietaire de votre citerne, c'est un vrai parcours du combattant. Mes parents ont un contrat chez Antargaz, et vu le prix pratiqué veulent changer pour Primagaz. Ce dernier leur répond que la citerne n'est pas conforme car non inscrite au fichier GTC dans le cadre de la 5ème décennale. Donc aucun autre propanier ne pourra utiliser cette citerne. Antargaz ne nous fourni pas le PV de re qualification. Comment procéder alors? Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Je voulais joindre une association de défense des consommateurs de gaz ADECOPRO mais je ne parviens pas à avoir son adresse internet.
Merci pour vos réponses.

Antargaz
Représentant d'une marque
Messages : 24
Enregistré le : 04 mars 2015, 13:59

Re: Changement de propanier

Messagepar Antargaz » 09 oct. 2018, 10:57

Bonjour,

Pour faire suite à votre commentaire, je vous invite à nous contacter. En effet, nous pourrons étudier les conditions contractuelles de vos parents.

Par ailleurs, avez-vous fait la demande du PV de requalification auprès de nos services ?

Je vous invite à m'adresser un mail à [email protected], sans oublier de préciser la Référence Client du dossier de vos parents. Je transmettrai alors l'ensemble de vos demandes à mes collègues du Service Clientèle.

Cordialement,

Ingrid
Service Marketing ANTARGAZ


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus