Bonjour,
Vendredi 09 février après avoir comparé les offres tarifaires de gaz sur UFC que choisir, j'ai décidé de modifier mon contrat tarif réglémenté gaz chez ENGIE en contrat Gaz compensé Carbone 3 ans.
J'ai été étonnée par l'inéfficacité des conseillers Engie. j'ai parlé à plus de quatre conseillers et cela pendant une heure au total. Un des conseillers ne pouvant faire le changement m'a demandé de l'effectuer sur mon compte internet. Enfin l'avant dernier que j'ai eu à résilier le précédent contrat puis m'a remis en contact avec un autre de ses collègues qui a recréer un nouveau contrat. Pour cela j'ai dû redonner toutes les informations: nom prénom, adresse, rib...
Pensant que tout était résolu vu le temps que cela avait pris. Quel n'a pas été ma surprise ce lundi 12 février, en rentrant du travail, le gaz coupé pas moyen de préparer le dîner...
Donc rebelote, appel à Engie, les conseillers qui me disent que la coupure a été effectuée par erreur.
Après plus de trente minute de téléphone, création d'un nouveau contrat mais au tarif réglémenté, envoie d'un technicien pour rétablir le gaz.
J'ai perdu deux heures en tout, parlé à une dizaine de conseillers Engie, obtenu deux références client différents, manger froid, pour finalement conserver le même contrat.
Je souhaite que Engie me donne la marche à suivre pour que mon changement de contrat se fasse rapidement sans passer par la case coupure.
Merci