FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement de lieu de livraison inadmissible !!!

EmyLaia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Changement de lieu de livraison inadmissible !!!

Messagepar EmyLaia » 21 déc. 2017, 21:15

J'attends une livraison pour mardi 26 décembre 2017. Ce matin je reçois un email me confirmant que ma commande a été expédiée et sera disponible le 26 décembre. Mais pas au point relais que j'avais sélectionné. il semblerait être indisponible, ce que je peux comprendre. Mon colis est donc dirigé vers un autre point relais ... à 4,5 Km de chez moi !!!! J'habite à Ivry sur Seine et mon colis sera disponible à Arcueil !!! J'ai immédiatement appelé le service client en leur disant qu'il y avait dû avoir une erreur (Il y a 5 ou 6 point Relais à Ivry) et tout ce que l'on a pu me dire c'est qu'ils sont désolés et compatissent mais que le colis sera disponible à Arcueuil. Seulement je n'ai pas de voiture et j'ai deux petites filles de 4 et 5 ans. Je fais comment pour aller à Arcueil ??!! Si j'ai commandé en ligne c'est aussi pour ne pas avoir à me déplacer loin. Et en plus nous payons des frais de livraison (ce que je trouve normal mais il faut que cela soit dans les deux sens). J'ai demandé à parler à un responsable, car le pauvre conseiller que j'avais au téléphone n'y était pour rien, Il m'a dit qu'ils étaient tous en réunion et m'a promis qu'on me rappellerait dans l'après-midi. Il est 21 heures j'attends toujours .... Le service est inacceptable ! J'attends cette livraison et j'en ai besoin mais je ne peux pas me déplacer dans cette ville (que je ne connais d'ailleurs pas) ... Service plus que médiocre et surtout Showroom Privé n'assume pas ses erreurs. Heureusement il y a beaucoup d'autres sites de ventes privées en lignes.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Changement de lieu de livraison inadmissible !!!

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2017, 09:32

Bonjour EmyLaia,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

EmyLaia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EmyLaia » 22 déc. 2017, 12:19

121585667
J'attends l'adresse du nouveau point de livraison à Ivry sur Seine ce jour.
Cordialement

EmyLaia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EmyLaia » 22 déc. 2017, 15:36

Re bonjour,
La solution a t-elle été trouvée ? Merci de me communiquer l'adresse du point relais à Ivry sur Seine.
Cordialement

EmyLaia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EmyLaia » 22 déc. 2017, 20:37

Chef Thibaud ,
Vous l'avez effectivement aidé au mieux. Je viens de recevoir un email me disant que mon colis est disponible a Arceuil !
Bande d'incompétents et menteurs !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 26 déc. 2017, 16:11

Bonjour EmyLaia,

Je regrette ce changement trop éloigné sur point relais initial.
Je viens de demander au transporteur de modifier cela, toutefois je doute qu'il puisse déplacer votre colis sans le retourner vers nos entrepôts.
Si tel est le cas, nous vous proposerons sa réexpédition dans le point relais de votre choix dès réception.

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »