Bonjour,
c'est juste pour exprimer mon mécontentement.
J'avais un forfait de 70 Go environ il y a deux ans. Ils me proposent désormais 180 Go, mais je paye beaucoup plus cher maintenant. Je n'ai pas du tout besoin de tous ces Go.
Je cherche à baisser le coût de mon forfait mobile parce que je ne peux plus assumer une telle dépense, d'autant plus que tous ces Go ne me servent à rien.
La seule offre qui m'ait été faite, alors que je suis client depuis des années, c'est 5 Go à 16 euros. C'est déjà une avancée, mais après m'être mieux renseigné, j'ai changé d'avis et souhaite une offre B and You beaucoup plus avantageuse. A noter que toute migration vers un forfait inférieur m'avait été présenté comme impossible. En plus, il est écrit "avantages smartphone", je ne sais pas ce que ça implique mais il y a la crainte de devoir payer un surplus pour un nouveau smartphone (que je n'ai pas demandé et dont je n'ai pas besoin).
Je ne peux pas l'obtenir (le forfait b and you) parce que je suis déjà client chez eux... Je pourrai suivre ce que l'on me conseille et faire une portabilité, mais cela implique le coût de l'envoi de la sim + le coût du nouveau forfait + le coût de l'ancien forfait. Le total du coût est alors encore à doubler puisqu'il faudra faire l'opération inverse si je veux rester chez eux ensuite, ce que je ne peux pas me permettre. Donc je suis coincé.
Je voulais juste garder mon numéro et migrer directement vers une offre b and you. Une demande aussi simple devient super compliquée avec eux... (et bien chère).
La seule solution que j'ai pour l'instant est de rester avec la nouvelle offre puis d'attendre d'être en capacité de faire le changement, mais je n'ai encore jamais pu me le permettre financièrement. Est-ce qu'il existe peut être une astuce qui me permettrait de simplifier les démarches et d'obtenir ma demande ?
Je ne peux m'empêcher de trouver ce "blocage" de leur part (le fait d'empêcher les clients d'avoir un forfait plus adapté à leurs besoins mais à un coût inférieur), vraiment problématique.