Bonjour,
Nous sommes 3 colocataires d'un T4 à Lyon et nous changeons de colocataire.
Premièrement, le Régie (St Louis) ne veut pas d'avenant au bail nous avons donc été obligés de déposer un nouveau dossier, avec les papiers des 3 locataires.
Le problème est que nous n'avons qu'un seul garant, les 2 autres ont été refusé car ne gagnant pas assez.
Je précise qu'ils demandent un garant gagnant 4 fois le prix du loyer qui est de 966 euros, qui de nos jours gagne cette somme???
Bref, au moment de déposer le dossier ils nous ont dit "oui oui un seul garant devrait suffire" et ils m'ont rappelé il y a quelques jours pour nous en demander un deuxième!
Nous avons fait le tour de tout le monde que l'on connaît et personne ne gagne cette somme!
Est-ce que le locapass fonctionnerait?parce que j'ai regardé le site internet mais je ne sais pas si ça peut marcher vu que nous n'avons pas tous la même situation, il y a 1 étudiante, un chômeur et une employée!!!!!
Si nous ne trouvons rien d'ici le 20 lars nous serons obligés de quitter l'appart!Or nous ne pouvons pas, perso j'ai deux boulots sur Lyon, ma coloc à ses études et mon autre coloc est va sûrement signer sur Lyon bientôt!*
Existe-t-il encore une solution à laquelle on aurait pas pensé?
Merci par avance,
Julie.