FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cetelem vous glisse des assurances en douce

michleden
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2020, 11:22

Cetelem vous glisse des assurances en douce

Messagepar michleden » 17 nov. 2020, 12:16

Cetelem utilise des pratiques malhonnêtes ; Car Cetelem m’avait insidieusement fait souscrire une assurance; pensant que c'était une assurance vie pour le crédit j’ai laissé les prélèvement. Mon crédit est remboursé et je m’aperçois que l’on me prélevé toujours en fait Cetelem avait réussi à me refiler une assurance "panne et crevaison" . Cetelem m'a donc pris (5x12x9.9€) 594 € pour rien. Ne pouvant imaginé que l on me glisse dans mon package se genre d’assurance.

​ De surcroît étant (beaucoup trop ) confiant et honnête je ne pouvais m’imaginé, que ce si sympathique bonhomme vert, était en fait l’anti Robin des bois (Bénéfice BNP 8.17 MDS € en 2019 revenu de bonaffé 3.6 millions d’€ en 2015) et qu il utilisait des pratiques aussi vils.

C'est une Arnaque pour les gens crédules aussi un requin eût été plus indiqué comme icone que le bonhomme.
Aussi j'ose espérer un geste commercial pour nous restituer notre argent malhonnêtement perçu par ce bonhomme.

Avatar du membre
Cetelem
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 26 nov. 2012, 12:38

Re: Cetelem vous glisse des assurances en douce

Messagepar Cetelem » 18 nov. 2020, 12:33

Bonjour michleden, Laure à votre service.
Je suis navrée de vous lire.
En effet, Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Je vous invite à nous contacter via Facebook Messenger ou Twitter en message privé avec vos coordonnées.
Dans cette attente, Laure de l’équipe Cetelem.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus