FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme credit cetelem

nikolay69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:42

probleme credit cetelem

Messagepar nikolay69 » 20 sept. 2018, 18:44

bonjour au 27 aout avec ma concubine on a voulus souscrire a un crédit conso a cetelem n'ayant pas eu de réponse sous une semaine je les ai appeler pour avoir des nouvelles et m on dit qu il ne retrouvai pas mon contrat que j avais signer électroniquement .je leur ai demander de faire une annulation pour que ça en reste la et que je contracte mon crédit ailleurs.3 semaine après nous recevons un mail de leurs part nous disant qu on allaient recevoir notre prêt et que les fonds étaient envoyer .ma question es :
que faire pour ce litige a part leurs renvoyer l argent ?
n y a t il pas de recours car cela peut mettre des gens dans les problèmes .merci de votre réponse

fredyerres
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2017, 14:28

Re: probleme credit cetelem

Messagepar fredyerres » 22 sept. 2018, 12:16

Commencez par un courrier AR rappelant que vous avez annulé la demande lors d'un appel tel du xxxx à yyyy heure n'ayant obtenu aucune réponse de leur part plus d'une semaine après la demande. précisez que les fonds débloqués à tords sont disponible à leur convenance et que vous attendez le mode de remboursement de ces fonds pour leur rendre.
Il est toutefois fort probable que les choses nécessitent quelques fâcheries.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus