FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cetelem presto

oliv615
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cetelem presto

Messagepar oliv615 » 24 mai 2014, 11:21

Bonjour,

Je souhaite faire un achat sur rue du commerce et utiliser la facilité de paiement cetelem presto. J'aurai deux questions à ce propos.

1. Quelles sont les pièces justificatives à fournir (cela n'est indiqué nul part) ?

2. Je vois énormément de messages de personnes qui se plaignent d'avoir eu un accord de principe en ligne et qui finalement voit leur dossier refusé sans raison apparente et qui sont donc prélevé en deux fois. Cela revient pour moi à de la publicité mensongère afin de favoriser les ventes. Donc, est-il possible d'envoyer les pièces avant de passer commande afin d'avoir un accord définitif ?

Je préfère de loin faire mon achat en une seule fois dans un magasin plutôt que d'avoir la sensation d'avoir été roulé...

Merci d'avance pour votre aide et vos précisions.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: cetelem presto

Messagepar RueDuCommerce » 26 mai 2014, 11:17

Bonjour Oliv615,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne ainsi que Cetelem Presto.

Vous n'avez pas la possibilité de remplir les documents et de faire votre commande par la suite.

Cependant, je vous rassure, si vous indiquez les bonnes informations et que vous recevez un accord de principe, votre dossier ne devrait pas être refusé.

Rassurez-vous, même si le dossier est refusé, vous aurez le délai de rétractation pour nous retourner le produit pour remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

oliv615
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: cetelem presto

Messagepar oliv615 » 26 mai 2014, 14:01

Merci beaucoup de votre réponse qui me rassure un peu.

Si toutefois quelqu'un connait la liste des pièces justificatives à fournir je suis preneur.

Bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »