FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

centre coiffure rapide beauty Bubble: perte solde carte prépayée

alunel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2017, 01:59

centre coiffure rapide beauty Bubble: perte solde carte prépayée

Messagepar alunel » 06 févr. 2018, 08:15

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à nous plaindre (https://www.facebook.com/pg/beautybubblecoiffure/reviews/?ref=page_internal) de la formule de coiffure rapide Beauty-Bubble: après avoir souscrit à une carte prépayé de 50 ou 70€, le centre d'Auchan le Pontet a fermé.
Le solde de la carte devait nous être remboursé; mais aprés plus de 2 mois, rien n'arrive et plus de réponse...
Cdlt

ZAPPIA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2018, 17:00

Re: centre coiffure rapide beauty Bubble: perte solde carte prépayée

Messagepar ZAPPIA » 06 févr. 2018, 17:04

Bonjour je suis également dans le même cas. j'ai renvoyé ma carte pré payée en décembre en recommandé. Suite plusieurs relances par mail courant janvier, ils m ont répondu que je recevrai le chèque d'ici fin janvier. A ce jour je n'ai toujours pas reçu de règlement et ne répondent plus à mon dernier mail du 31/01/2018 :oops: :oops: :oops:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


devidal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2018, 14:10

Re: centre coiffure rapide beauty Bubble: perte solde carte prépayée

Messagepar devidal » 10 févr. 2018, 14:14

Bonjour,
Dans la même situation que vous, je viens de recevoir ce samedi 10 février un chèque de 70 euros. J'avais envoyé en recommandé ma carte le 15 décembre. Entre temps ils m'ont annoncé qu'ils m'envoyaient un chèque de trente euros. Je leur ai demandé de me montrer l'historique de mes paiements puisque pour moi, il y avait un pouvoir d'achat de 70 euros sur la carte.....
Bon courage

ZAPPIA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2018, 17:00

Re: centre coiffure rapide beauty Bubble: perte solde carte prépayée

Messagepar ZAPPIA » 15 févr. 2018, 13:17

Bonjour, J'ai envoyé le 13 février une lettre recommandée avec accusé de réception avec une mise en demeure de me rembourser sous huitaine et en leur précisant les frais de retard. Ils ont reçu le courrier le 14/02/2018 et dans l'après midi j'ai reçu un mail m'informant que le chèque était parti depuis plusieurs jours alors que je leur avais envoyé un mail de relance le 31/01/2018 et depuis c'était silence radio.

ZAPPIA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2018, 17:00

Re: centre coiffure rapide beauty Bubble: perte solde carte prépayée

Messagepar ZAPPIA » 16 févr. 2018, 14:14

Bonjour suite à mon commentaire d'hier j ai reçu aujourd'hui le chèque de remboursement de la valeur de ma carte pre payée. Si vous avez des difficultes a vous faire rembourser n'hésitez pas à envoyer une mise en demeure. Bon courage à tous

KRIK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2019, 13:40

Re: centre coiffure rapide beauty Bubble: perte solde carte prépayée

Messagepar KRIK » 28 août 2019, 13:49

Bonjour je suis également dans le même cas. j'ai renvoyé ma carte pré payée en décembre en recommandé. Suite plusieurs relances par mail courant janvier, ils m ont répondu que je recevrai le chèque d'ici fin janvier. A ce jour je n'ai toujours pas reçu de règlement et ne répondent plus à mon dernier mail du 31/01/2018 :oops: :oops: :oops:
Bonjour
Pouvez vous me communiquer l'adresse ou vous avez renvoyé votre carte SVP
Merci beaucoup

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus