Bonjour à tous,
Voilà mon problème avec une CEGETEL datant de 12/2003,
J'ai fais une pré-inscription par téléphone le 12/12/2003 pour être parmi les 5000 premiers pour bénificier du tarif aventageux 15€/ mois pendant 1 an dès le 15/01/2004.
Le 17/12/2003 je reçois une lettre de confirmation et le 07/01/2004 je reçois le formulaire à signer; ce que j'ai fais.
Malheureusement; j'ai demandé la résiliation de mon abonnement avec l'autre fournisseur pour fin janvier, pensant que le nouveau kit CEGETEL arrivera entre le 15 et 31 /01/2004.
Première semaine de février, je téléphone à CEGETEL, le téléopérateur me répond que mon offre n'a pas été enregistrée, et qu'il faut faire une autre demande Mais pour un autre TARIF.
je lui demande de ne rien m'envoyer et je vais retourner chez mon ancien fournisseur.
Le 21/02/2004 je reçois le kit Internet de CEGETEL.
je le renvois le 24/02/2004 avec un courrier de résiliation en AR.
CEGETEL n'a pas tenu compte et m'a facturé 2 mois ADSL à 29,90€/mois .Biensur, je n'ai pas payé, mais depuis juin 2004 je n'ai puls de téléphone puisque j'avais la préselection.Et en plus je suis harcelée par une société de recouvrement.Dérnierement j'ai déposé le dossier à la DDCCRF. mais j'attends toujours la réponse.
J'aimerais savoir, est-ce qu'il en a d'entre vous qui ont souscrit à cette offre?
Merci pour vos réponse.