FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cegetel ADSL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

cegetel ADSL

Messagepar visiteur » 26 sept. 2004, 08:30

Je vois que je ne suis pas la seule dans la galère cegetel. J'ai reçu mon modem pour ADSL 4Mégas et impossible d'établir une connexion. J'ai effectué en tout 8 appels entre le service clientèle et le service technique qui n'ont pas su réglé mon problème. Je décide de renvoyé le modem et de résilier mon abonnement. Mais quand je lis vos courriers, je sens que ma galère n'est pas terminé. Affaire à suivre.
Mireille de Toulon

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: cegetel ADSL

Messagepar visiteur » 26 sept. 2004, 12:52

Bonjour,

moi aussi j'habite la garde et je crois; si on se groupe on aura plus de poids je crois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: cegetel ADSL

Messagepar visiteur » 27 sept. 2004, 14:22

Bonjour,

Je suis aussi un déçu de CEGETEL. J'ai souscrit un abonnement le 15/3 pour du 1024. CEGETEL n'a jamais réussi à faire fonctionner ma ligne. J'ai envoyé 2 courriers recommandés de résiliation restés sans réponse. toutefois, les prélèvements continuent pour une connexion qui n'a jamais fonctionné.... L'assistance téléphonique (surtaxée) est incompétente et les services techniques se désintéressent du problème.

J'ai envoyé à UFC une copie des courriers adressés à CEGETEL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: cegetel ADSL

Messagepar visiteur » 28 sept. 2004, 19:19

J'ai également de gros pbs avec CEGETEL. Je me suis abonné à l'ADSL courant décembre. Sans nouvelles d'eux j'ai dû relancer plusieurs fois leurs services. Je n'ai jamais été connecté. Ils m'ont dit de tout résilier chez eux, ce que j'ai fait.
Aujourd'hui, un huissier me réclame 245 € (frais de mise en service + pénalités).
Quand le les appelle, on me dit: faite de 1077 et taper 1!!

Que faire???

Magalie C.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus