FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount une plaie

exto17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2015, 11:16

cdiscount une plaie

Messagepar exto17 » 30 oct. 2015, 11:42

Bonjour
je commande début juillet 2015 un congélateur celui ci ne rentre pas chez moi et est donc retourné par le livreur la commande étant annulée. A cette occasion j'ai souscris à la carte Casino me permettant de bénéficier de 20/100.Je commande un autre congélateur pas de problème.au mois de septembre je m'aperçois avoir été débité de 419.99 euros correspondant au premier congélateur annulé. Apres de multiples appels et mails ils m'adressent un mail disant que ce n'est pas leur habitude et reconnaissent m'avoir indûment prélevé et qu'ils vont me rembourser le 3 octobre 2015 nous sommes le 30 toujours pas remboursé .J'ai prévenu mon assurance juridique mais de qui se moque t'on 27 jours depuis le mail après avoir fait une erreur aussi pathétique. Faut t'il en arriver à porter plainte ?
Cordialement

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: cdiscount une plaie

Messagepar MarcAlbot » 03 nov. 2015, 12:36

Bonjour exto17,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Vous pourrez trouver de l'aide sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr : n'hésitez pas à y expliquer votre problème, un admin pourra vous répondre et vous guider dans vos démarches.

Cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus