FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDiscount

reginem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDiscount

Messagepar reginem » 22 sept. 2016, 18:47

le 17 septembre 2016 j'achète 6 bouteilles de vin
le lendemain vers 13 heures je reçois un appel de cette societé me disant qu'il faudrait prendre
les 19 euros pour avoir les livraisons "gratuites" pour l'année. Il y avait un bruit épouvantable je n'ai pas compris la moité de ce qu'elle me disait je réponds que je n'ai pas besoin d'elle pour
me conseiller .... et à la fin elle me dit merci et raccroche. Surprise sur mon compte paypal je suis débité de 19 euros. Je rappelle en payant et je tombe sur un gars qui dit traiter mon dossier
se trompe de nom et de commande me dit "vous n'êtes pas content de votre matelas"? j'ai explosé
l'ai traité de bon a rien et sommé de me restituer les 19 euros... ce qui n'a pas été fait.
J'ai donc ouvert un litige sur paypal et contacté ma banque pour bloquer ce paiement.
Cette société n'est pas sérieuse et [Message Modéré] avec leur 19 euros.. De plus je suis inscrite sur bloctel
et ils s'en moquent éperduement.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 sept. 2016, 10:33, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: CDiscount

Messagepar MarcAlbot » 26 sept. 2016, 09:20

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter l'équipe de Cdiscount sur Facebook ou Twitter pour régler ce problème.

Cordialement,
Marc Albot

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »