Moi aussi, j'ai eu des déboires avec CDISCOUNT. Réception d'une cape soit disant taille unique carrure 46 cm - tour de taille illimité (depuis ils ont changé le descriptif sur le site). Demande de renvoi et remboursement ; réponse après plusieurs échanges de messages écrits sur le site, où on me proposait un nouvel envoi d'un autre article gratuitement sans renvoi de ladite cape mais avec refus de remboursement, on me demande de renvoyer l'article .... en Chine en colissimo international ..... J'ai payé la cape 70 € en promo (au lieu de 149 €). Le coût du retour était donc disproportionné avec la valeur de l'article et je n'étais absolument pas sûre d'être réellement remboursée, vu les nombreux commentaires découverts sur les forums. Après bien des échanges de messages électroniques, CDISCOUNT me propose de m'envoyer un manteau gratuitement, tout en conservant la cape (la belle affaire puisqu'elle va partir dans la benne à chiffons) en me mettant un lien pour trouver l'article sur le site. Voyant que le combat était perdu d'avance, j'ai accepté. A la réception de l'article, c'est une veste et non un manteau. Et en allant sur le site j'ai trouvé ce même article avec la même photo et le même descriptif avec plusieurs prix différents allant pour la valeur réelle de 149 à 50 € et le prix de vente de 70 à 38 €. Nouveau message de ma part

n me répond que si cela ne me convient pas, je peux renvoyer les deux articles en Chine contre remboursement des 70 € (ben voyons.....!!!!:
J'ai contacté la fourmillère et la FEVAD sans apport de solution.
SITE A FUIR COMME LA PESTE !!!!!!!!!