FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT

ARVATI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2019, 11:58

CDISCOUNT

Messagepar ARVATI » 12 déc. 2019, 12:05

J'ai fait une commande pour un pack VR PS4 + une PS4 avec une remise sur le lot
J'ai été livré du pack VR, j'ai évidemment appelé à trois reprise pour valider que le reste allé arriver... réponse oui bien-sur..
je suis allée sur mon espace client j'ai vu que le reste de ma commande avait été annulée, sans me prévenir. Bien sur le remboursement prévu est du montant de la PS4 moins la totalité de la remise.
Autant vous dire que la VR sans la PS4, je ne peux rien en faire et le comble c'est que je dois payer moi les frais de retour de la VR !!! Même en bataillant avec la responsable du service client elle n'a pas accepté de prise en charge du retour !! c'est débile ! un simple geste commercial aurait suffit pour arranger le tout !!! Moi j'ai commandé un pack et je n'ai pas demandé plusieurs livraisons !
Autant dire que les promos alléchantes c'est du bidon et que commercialement ils sont nuls !!! j'ai déboursé de l'argent pour ne rien avoir au final !!! je ne suis pas prête de recommander chez eux !!!! et c'est injuste que au final, pour des petits montant certes, on soit aussi impuissant pour se défendre !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus