FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT SERVICE CLIENT [Message Modéré]

ritalbel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDISCOUNT SERVICE CLIENT [Message Modéré]

Messagepar ritalbel » 18 juil. 2015, 13:14

J'i passé commande hier sur le site de Cdiscount d'une machine a esprersso. Aujourd'hui je recoit un mail m'informant que des reductions exceptionnelles sont offertes sur tout le site via l'application mobile ou le site mobile. je m'empresse de téléphoner au service clientèle pour leur demander si il ne peuvent m'accorder la reduction sur ma commande deja effectué et la on me dit qu'il vaut mieux annuler le commande et la repassée avec les codes indiqués sur le site internet. Je passe donc une nouvelle commande ou plutot j'essaye depasser une nouvelle commande car au moment de payer tout bloque. je re-téléphone au SC ou dans un francais moyen on me dit que je doit éssayer encore et encore. A cet instant toujours rien et les codes de reducs ne sont plus valide....Pffffff que faire car le service clientèle MAROCAIN est incompetant...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 juil. 2015, 09:06, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

schatzyy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: CDISCOUNT SERVICE CLIENT [Message Modéré]

Messagepar schatzyy » 19 juil. 2015, 19:34

Bonsoir,
Le mieux est de ne plus commander chez eux. J'ai claqué la porte il y a plus de 3 ans, suite à un bon d'achat qui ne marchait pas, est à un SAV plus que nul!!!

Essaye ça , mais sans garantie. Tu expose ton problème, et tu attends.
Bon courage car la fourmie de Cdiscount est un peu...naze... :

https://www.lafourmiliere.fr/cdiscount_et_vous/le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

anthony5
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anthony5 » 20 juil. 2015, 11:31

Bonjour,
J'aimerais dire que je suis très mécontent de ce site car j'ai acheté le service de livraison à volonté à 19€ mais lorsque je veux commander on ne me propose pas le service tnt de livraison pourtant le montant de mon panier est supérieur à 25€ et les produits ne sont pas éligibles !!!
Du coup j'ai l'impression d'avoir payé 19€ pour du vent...

Enzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Enzo » 27 juil. 2015, 18:24

Ne jamais commander sur se site d arnaqueur ont ma prélever sur mon compte pour un produit jamais reçu et trois mois d appel avec un SAV [Message Modéré] pour me faire un avoir de 50% m'imaginer sa en 2015 jamais attention a tous cdiscount nous [Message Modéré] en toute impunité mefier vous soyez vigilant avec [Message Modéré].
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 juil. 2015, 15:56, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

natty65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar natty65 » 28 juil. 2015, 10:29

inutile d'aller sur la fourmilière ils ne répondent qu'aux messages pas trop gênant. pour ma part 3 problèmes sur 4 commandes en 1 mois, bon d'achats pas re crédités après annulation commande, remboursement promis mais pas effectue etc.. sans compter le paiement en 4 fois qui ne fonctionne qu'a certain moment et vous oblige a payer cash un produit cher. bref je pense serieusement a porte plainte et suis pas la seule..

PABLOMURIEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PABLOMURIEL » 14 sept. 2015, 15:12

SUITE A UNE COMMANDE , J AVAIS UNE MY EXPRESSO OFFERTE POUR 1 EURO ; DEMANDE DE NUMERO CARTE BLEUE, JE PENSAIS QUE CELA ETAIT POUR LE FAMEUX 1 EURO, JE ME VOIS ENGAGEE DANS UN ABONNEMENT DE DOSETTES 90.70 EUROS, J ANNULE N ETANT PAS INTERRESSE, GROS BEUGUE AVEC L ORDI, SANS RAISON , IMPOSSIBLE DE RETOMBER SUR EUX , QUELQUES JOURS APRES SURPRISE, LA SOMME DE 90.70 DEBITEE, ET PLUS RIEN , CDISCOUNT NE ME CONNAISSE PAS CETTE COMMANDE, MY EXPRESSO NON PLUS PAS DE SITE EN FRANCE , POUR LA BANQUE , L ARNAQUE EST BIEN FICELEE MAIS ILS PEUVENT RIEN FAIRE ? QUEL RECOURS ME RESTE T IL ? MERCI D AVANCE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »