FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT SE MOQUE DE VOUS

catalunya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 mai 2013, 11:57

CDISCOUNT SE MOQUE DE VOUS

Messagepar catalunya » 26 mai 2013, 18:43

Madame, Monsieur,

Votre colis EY12............. a été expédié en date du 02/05/2013.
Vous indiquez pourtant ne pas l'avoir reçu.
Nous lançons donc immédiatement une enquête auprès de notre prestataire afin de localiser votre colis.
Le délai maximum pour connaître les conclusions de cette enquête est de 21 jours ouvrés.

Si les conclusions de l'enquête indiquent que votre colis est livré ou en instance, vous en serez informé(e) par mail.

ET EN ATTENDANT JE FAIS QUOI ????? ET MON ARGENT VOUS EN FAITES QUOI CDISCOUNT ??? VOUS ETES LE GENDARME ET JE SUIS LE [Message Modéré] .?? LE CLIENT N'EST DECIDEMENT PLUS LE ROI......EN TOUT CAS PAS CHEZ C DISCOUNT.

Maryloune34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2013, 09:25

Re: CDISCOUNT SE MOQUE DE VOUS

Messagepar Maryloune34 » 31 mai 2013, 09:33

Cela fait un mois que j'ai commandé un lit pour bébé a Cdiscount, j'ai immediatement annulée la commande quand j'ai vu que ce fameux lit était moins cher sur un site concurent! j'ai envoyé un mail au vendeur (comme ils disent qu'ils faut faire sur le site) et j'ai ensuite appelé la plateforme et oui car evidemment c'est une plateforme basée en algérie, ou maroc ou je ne sait pas ou, donc j'ai a faire a des gens qui parlent mal le français, qui s'en fiche completement de pouvoir vous aider!on m'a alors dit qu'ils ferait le necessaire, qu'on allait me recontacter dans les 48 h cela fait un mois que sa dure, je l'ai ai appelé au moins 10 fois sans exagéré, pour que au final on me dise exactement la meme chose, j'oubliais aussi de dire que c'est payant d'appeler, c'est 1,34 € la minute donc inutile de vous dire qu'il vous font bien patienter a chaque fois ce qui m'a mis hors forfait ce mois ci sur mon portable!!!
Il est hors de question que je rachete quoique se soit sur ce site, et je ne le recommande a personne!Cdiscount se foutent royalement de notre geule!!!!!
Je suis toujours en attente de mon remboursement...affaire à suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus