Messagepar Locouarn » 19 déc. 2017, 10:06
Bonjour,
Ce que je lis ici correspond tout à fait à mon expérience avec Cdiscount. Comment ce commerce en ligne pourrait fonctionner avec des collaborateurs aussi incompétents ? A chaque fois que j'ai téléphoné au service client (09 70 80 90 50 , ne vous faites pas escroquer avec le N° surtaxé), j'ai eu des interlocuteurs incompréhensibles qui parlaient difficilement le français et qui récitaient des phrases stéréotypées. Tout dialogue est impossible car ils n'ont pas la totalité des informations. Ils ont votre "dossier" (!) mais ne comprennent rien quand vous tentez de leur expliquer la réalité. Il n'est pas possible de les joindre par mail pour joindre les preuves, contrairement à ce que je lis dans la première réponse de [message modéré] du 08/11/2013, du coup c'est un dialogue de sourd. En ce moment, je suis harcelé pour payer une somme qui ne correspond à aucune commande, aucune facture ! Et comme j'ai toutes les pièces pour prouver ma bonne foi, je me régale de les voir se débattre dans leur pagaille. Un seul conseil à donner : fuyez ce vendeur [message modéré]... et [message modéré] quand il refuse d'admettre cette [message modéré].
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 19 déc. 2017, 10:14, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation