j'ai acheté un telephone mobile polaroid 160G le 3 janvier 2013 au prix de 160 euros, le 14 janvier 2013 je recois un mail de cdiscount m'informant que le produit est abimé et qu'il me rembourse en bon d'achat. le 15 janvier 2013, ce mobile coute maintenant 20 euros de plus si je le veux toujours il suffit de payer la différence, alors que je n'ai jamais receptionné le produit.
Cordialement.
RDR (le roi des radins)

ci-dessous mail type apres les avoir eu au téléphone :
Commande n°13010315263MK1Z
Bordeaux, le 15/01/2013
Monsieur XXXXX XXX,
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande n°13010315263MK1Z passée le 3 janvier 2013.
Vous souhaitez la réexpédition de votre produit.
Votre demande est prise en compte.
Un remboursement vous a été fait suite à un retour vers notre entrepôt.
Je tiens à vous présenter des excuses de la part de Cdiscount.
Ce remboursement est actuellement converti en recredit.
Je vous invite donc à repasser donc commande.
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité à Cdiscount.
Cordialement,
Esther,
Votre Service Clients Cdiscount.com