FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount: Produit d'appel/vente flash=[Message Modéré]

La_defense_92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount: Produit d'appel/vente flash=[Message Modéré]

Messagepar La_defense_92 » 15 janv. 2013, 11:07

Bonjour,
j'ai acheté un telephone mobile polaroid 160G le 3 janvier 2013 au prix de 160 euros, le 14 janvier 2013 je recois un mail de cdiscount m'informant que le produit est abimé et qu'il me rembourse en bon d'achat. le 15 janvier 2013, ce mobile coute maintenant 20 euros de plus si je le veux toujours il suffit de payer la différence, alors que je n'ai jamais receptionné le produit.
Cordialement.
RDR (le roi des radins) ;)

ci-dessous mail type apres les avoir eu au téléphone :
Commande n°13010315263MK1Z
Bordeaux, le 15/01/2013

Monsieur XXXXX XXX,

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande n°13010315263MK1Z passée le 3 janvier 2013.
Vous souhaitez la réexpédition de votre produit.
Votre demande est prise en compte.
Un remboursement vous a été fait suite à un retour vers notre entrepôt.
Je tiens à vous présenter des excuses de la part de Cdiscount.
Ce remboursement est actuellement converti en recredit.
Je vous invite donc à repasser donc commande.
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité à Cdiscount.
Cordialement,
Esther,
Votre Service Clients Cdiscount.com
Modifié en dernier par Modérateur QC le 08 juil. 2014, 12:47, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Damien B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount : En panne ou arnaqué ?

Messagepar Damien B » 15 janv. 2013, 22:16

Bonsoir,

A l'attention du service client Cdiscount qui, selon les remarques d'autres messages, semble réagir directement sur ce site, je précise les références de ma commande en litige :
- N° de commande : 1211192235VI6I7
- Date de commande : 19/11/2012

En le remerciant par avance pour sa réponse adaptée

Cordialement

Bonjour,
J'ai commandé chez Cdiscount un congélateur, que j'ai réceptionné sans réserve, le paquet n'étant pas endommagé et la mention "sous réserve de déballage" n'étant pas autorisée (d'après Cdiscount lui-même...). Pourtant, il s'avère que le congélateur ne marche pas ! Aucune réaction au courant !
Aucune réaction non plus de Cdiscount qui considère seulement 2 alternatives :
- le paquet était abimé et il fallait le signaler (mais ce n'était pas le cas puisque le vice était caché !),
- le congélateur est en panne et il faut contacter le constructeur (le congélateur peut-il être en panne alors qu'il n'a jamais fonctionné ?!) mais la garantie constructeur ne porte ni sur le déplacement ni sur la main d'oeuvre. Il faudrait donc ajouter 80 euros (soit +35 % au prix Cdiscount) pour espérer obtenir que le produit acheté chez Cdiscount marche enfin. Nota : La commande date de novembre !!
Cdiscount trouve-t-il normal de vendre un produit qui ne fonctionne pas, de ne pas dédommager de la réparation (et je ne parle pas du préjudice pour cette commande datant de novembre...) ?!
Modifié en dernier par Damien B le 22 janv. 2013, 22:08, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Youpi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount: Produit d'appel/vente flash=[Message Modéré]

Messagepar Youpi » 19 janv. 2013, 17:16

Dur dur mais je vous comprend !
Moi c'est un ordinateur censé être neuf (coût:400euros...) qui au final, ne m'a pas l'air si neuf ! Je pense à un formatage car, la batterie vient de lâcher (l'ordinateur n'a pas encore deux mois), et il bug comme s'il avait trois ans! Il est bien trop au ralentit pour un ordinateur de ce coût...
Et d'ailleurs, petite question.. Un ordinateur neuf est censé avoir des films plastique protecteurs sur écran ect..? car je n'en avait que sur le clavier et non sur l'écran, la souris ect... Je me pose vraiment beaucoup de question... :?: :cry:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »