Bonjour
Nous avons commandé chez Cdiscount un ordinateur mi-février un Gamer donc 1100Euros
Il est arrivé défectueux, mais pas a l’extérieur, l’écran en haut a droite n'affichait rien
Pour se faire nous avons du l'allumer et créer une session, des que nous avons vu le problème
nous avons appelé le service client qui nous a dit aucun problème retournez le rapidement
Le lendemain retour une semaine après on nous rembourse. nous pensions que c’était finit
Et ce jour on nous dit par email
.....Toutefois, je ne peux accepter ce retour.
En effet, le soin supérieur droit de l'écran a subi un choc et l'ordinateur présente des traces d'utilisation manifestes à travers l'initialisation d'une session utilisateur et des historiques d'utilisation témoignant que sa détérioration est intervenue dans le cadre de sa manipulation et qu'il ne vous a pas été livré en l'état.
Je me vois donc dans l'obligation de vous le renvoyer ce jour, sous le numéro de colis....
Je les ai contacté immédiatement mécontente, elle me dit qu'elle va faire remonter l'information et m'explique qu'on va nous mettre au contentieux lol je pense que j'ai urlé....
QUE DOIS-JE FAIRE?
Connaissez vous un numéro a contacter au sièges?
C'Est sur c'est ma derniers commande chez CDiscount
Merci pour vos retour